Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

TELEPHONE 993

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• TELEPHONE 993

Bonjour à tous je suis à la recherche d'un téléphone de marque NOKIA 2110 celui qui équipe les 993 ,car le mien à rendu l'ame si quelqu'un en a un je suis preneur : mes coordonnées 06 84 56 28 88.
    LECLEPS_Jerry : MCS Dark Siver,Toit et rétro noir,Toit ouvrant , Full cuir, JA 17,Feux additionnels,Volant multi fonctions, Alarme et bientôt bandes de capot.

théoriquement les 3310 ne vont pas ??? il est possible dans certaines boutiques de trouver des adaptateurs - pour mon ML le gars m'a assuré que je pouvais monter toute la gamme Nokia alors que j un 3310

Commentaire

bonsoir

j'ai , si tu es tjrs interressé, fais moi le savoir

A+

dany

Commentaire

Avez vous trouver votre nokia ?????.

Ayant une porche 993 4 s achetee en 2004 ,elle a un tele nokia ,il faut que je verifie que c'est un 2210.

Commentaire

heu, il est pas marqué dessus ??

Commentaire

Il est surement marqué dessus,mais moi je ne suis pas........... dedans pour voir.

Ma voiture est stationné dans un parking exterieur.....................

A+

Commentaire

Chargement...
            X