Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

besoin d'aide pour 944

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • besoin d'aide pour 944

    salut à tous ...
    j'ai besoin de trouver tout ce qui pourrait m'aider sur la rénovation et modification d'une 944 2.5L ( plan des faisseaux elec, revue technique, shémas divers pour adaptation d'un tableau de bord serie 2, conseils de réglages... )
    bref je souhaitai la vendre et maintenant la garder mais en la transformant en serie2 car elle est dans un état introuvable...

  • #2
    Pas trop de pistes, sinon que un des derniers numéros de Rétroviseur parle des Porsche à mooteur avant.
    Mais est ce une bonne idée que de transformer cette auto...? [img]redface.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      bref , je souhait.. simplement y balancer un new tb et console plus desing, car le mien est graquelé, + 4 jantes en 17 voir en 18, + 2 bas de caisses origine porsche + 1 hayon ydem de la turbo... + de geule à la sortie...non

      Commentaire

      Chargement...
      X