Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Impressions propriétaire Cayenne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Impressions propriétaire Cayenne

    J'aimerai lire les impressions des propriétaire de
    Cayenne S; car je compte acheter ce véhicule mais
    en V6. J'utilise actuellement un Volvo XC90 2.5LT
    je vais fréquemment en montagne l'hiver, voilà pourquoi je roule en SUV. Et j'avoue que depuis
    qu'il y a le moteur V6 de chez Volkswagen/Audi, je
    le troquerai bien contre mon Volvo, le hic c'est
    le délai de livraison de 10 à 12 mois. Mais le
    garage Kronos en belgique m'a fait comprendre que
    l'importateur allait revoir celà pour le salon de
    Bruxelles. J'attends vos réponses. Merci.

  • #2
    Je n'ai pas la chance d'en avoir un, mais les reviews du nouveau V6 VW/AUDI que j'ai lus (dans le Moniteur, dans 4X4 prestige,...) sont tous très positifs. C'est pas un sous-Cayenne, tout du contraire.

    Commentaire


    • #3
      Malheureusement je ne peux m'acheter ce genre de véhicule et j'en aurais pas l'utilité.
      Mais une question toute bête me vient... Pourquoi acheter un Cayenne V6, alors que le VW est moins cher... et pourquoi pas un X5??
      The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
      ------------------------------------------------------
      Modérateur forum BMW

      Commentaire


      • #4
        Préférer le Porsche au VW ne me choque pas, car il y a qd meme un pb lorsqu'on parle d'une voiiture du peuple à plus de 50000 euros...

        Ensuite, entre Porsche ou BMW, ça se discute.

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Zal'M:
          Malheureusement je ne peux m'acheter ce genre de véhicule et j'en aurais pas l'utilité.
          Mais une question toute bête me vient... Pourquoi acheter un Cayenne V6, alors que le VW est moins cher... et pourquoi pas un X5??
          </font>[/QUOTE]La revente [img]graemlins/thumb.gif[/img] , les moyens [img]smile.gif[/img] , la passion [img]graemlins/love.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Le nouveau cayenne V6 semble etre la reponse a ta question. Je ne connais pas la date de sortie en france mais je sais qu'il fait 250 Cv et qu'il sera en dessous de 50000 euros.

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par paul et ses amis:
              Le nouveau cayenne V6 semble etre la reponse a ta question. Je ne connais pas la date de sortie en france mais je sais qu'il fait 250 Cv et qu'il sera en dessous de 50000 euros. </font>[/QUOTE]Effectivement, il est annoncé à 49 806 C'est bien en dessous de la barre des 50 000 [img]graemlins/dork.gif[/img]
              Moteur&gt; 250 ch
              Vitesse max.&gt; 215 km/h
              Conso. moy.&gt; 13.2 l.
              L'autojournal le qualifie de SUV habitable, familial, performant, polyvalent "prestations bluffantes"
              Le hic enfin, 5000 exemplaires seulement prévus pour l'Europe en 2004 ..
              ciao [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire

              Chargement...
              X