Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ca m'éverffff

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ca m'éverffff

    Je viens de voir une 911 Targa 2,2 (c marqué dessus) avec des ailes turbo, un aileron de chez aileron, des "faux" pare chocs a souffets et pour finir de gros autocollants rouges "Targa"

    Y z'aurais pas pu faire ca sur une autre auto, non

    Pardonnez leurs car ils ne savent ce qu'ils font !!


    allez, ca vaut pas celle là pêchée chez notre ami de jacky touch





    Notez l'aileron tri-plans - peut etre un fan du Baron Rouge et surtout toutes les prises d'air dans le capot avant !!
    Y aurait il mis le moteur de sa Peugeot diesel ??

    [size="1"][ 14. octobre 2003, 23:21: Message édité par : Emerson ][/size]

  • #2
    Ca c'est du tuning que je ne cautionne pas du tout... C'est moche... [img]graemlins/firing.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Qu'est ce que tu veux ... ya pas que les fauchés qui ont droit d'avoir du mauvais gout ... ceux qui ont les moyens de rouler en porsche aussi ...

      Aahhh le mauvais gout ... des fois j'adore , tellement c'est laid

      Un bon truc quand vous croiser une voiture comme celle-la , essayer de vous imaginer la tete du mec qui la conduit ... vous serez mort de rire effet garanti !!!

      Commentaire


      • #4
        Et les amis qui diffuse des photos de ma r12 tunning sans mon autorisation. Plus serieusement essayer le cite jacky touch et là c que du bonheur.

        Commentaire

        Chargement...
        X