Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

info 928 S4 et 928 GTS en BVA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • info 928 S4 et 928 GTS en BVA

    Amies passionnées bonjour,

    C'est bon... après des mois et des mois de réflexion et d'analyse j'ai trouver laquelle sera la remplacente de mon actuelle S 320(W140).Mon coeur balancé pour la bourgeoise 850 IA ou encore la féline XJR-S 6.0 TWR et pourquoi pas la S 420/500 coupé (W140) en vain.
    Mon choix se porte maintenant et exclusivement (sauf si vous m'en dissuader et me conseiller autre chose) sur le squale Porsche 928 S4 ou GTS.

    je vous avoue de suite depuis environ 10 jours j'entreprends des recherche mais c'est pas facile d'en trouver, annonces particulier et encore moins garage et prstiquement néant ds le réseau Porsche occasions.

    Mais avant de réaliser mon réve j'aurai quelques questions.

    -Faut-il acheter en allemagne ? car il y en a beaucoup plus et les prix sont assez intéressant Ex:928S4 BVA de 89 avec 105.000kms 10.000 Euros
    Ex:928 GTS BVA de 92 avec 110.000 Kms 14.500 Euros

    -quels sont les soucis et défauts de ce modèle et les points a surveiller? pompe à eau etc.....

    -l'entretien prix moyen d'une révision ?
    -prix des pièces pompe à eau , disques etc...

    -Faut-il l'entretenir obligatoirement chez un concessionnaire Porsche ?

    _le coffre est-il grand ? car 2 enfants (pas pour les mettres dedant mais pour la pousette).

    voilà pour les questions qui me viennent à l'esprit.
    Merci d'avance pour vos précieux conseils
    A bientot
    PS: si quelqu'un est intérésser par une S 320 du 6/95 avec 118.000 kms ttes options je suis vendeur

  • #2
    une question tout de meme,
    es tu sur qu une 928 correspond vraiment a tes besoins, car ce n est pas une classe S cote habitabilite, avec de jeunes enfants...
    Mais qd on aime, on accepte qq desagrements ! [img]tongue.gif[/img]

    Concernant l achat de la 928, en effet, j ai lu que c est un peu difficile pour trouver une auto entretenue, saine...
    Il y a un membre de l amicale 928 (le VP je crois?) qui passe de temps en temps ici, il pourra surement te donner plein de bons conseils... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Belle auto en tt cas ! [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      merci pour le tuyau"Alexs"
      Pour ce qui est des enfants, ils sont encore petits 3 et 4 ans dans les sièges bacquets arrière impec..
      Je pense avoir bientot un troisième enfants donc d'ici 9 mois minimum je devrai me séparer de la 928 pour un 4x4 ou un 540 IA touring pourquoi pas !!
      D'ici là j'aurai profiter d'une des meilleure GT de sa génération

      Commentaire


      • #4
        ...bonjour !

        Pour ma part, j'évite maintenant d'acheter une voiture à l'étranger (Allemagne et Luxembourg, pour 2 voitures) ;
        Il faut pouvoir se rendre à l'endroit ou ces voitures sont vendues pour vraiment juger sur place de l'état, et...maitriser toute les subtilités d'une langue étrangère !
        Il faut prévoir d'y aller plusieurs fois car la voiture n'est pas forcément prête -même pour un simple essai en vue d'un achat- lors du premier voyage...

        Enfin les voitures d'occasion venant d'Allemagne ont la réputation d'être des voitures "trafiquées"(?) (compteur kilométrique baissés, voitures accidentées) dont les Allemands ne veulent plus, à tord ou à raison d'ailleurs...

        JP

        Commentaire


        • #5
          Bonjour à tous,

          Pour ma première connexion au forum, je suis ravi de trouver un amateur de 928, véhicule que j'ai acquis récemment et qui me comble.

          Pour répondre à Bentley, je peux lui affirmer qu'il peut trouver une 928 récente en parfait état. Je suis membre de l'amicale 928, et il est fréquent d'avoir une annonce pour un véhicule de ce type. Le tout est d'être patient.

          Aussi, il ne faut pas hésiter à aller dans une concession Porsche, souvent prête à se "débarrasser" d'une belle 928 à bon prix (le tout étant de faire croire qu'on rend service au vendeur...).

          Pour le reste (fiabilité, modèle...), le mieux est de consulter le site de l'amicale 928. Je suis également prêt à répondre à toutes les questions sur cette auto qui malgré certains aspects décevants (fiabilité des boitiers d'injection) reste la meilleure GT de la marque.

          Commentaire

          Chargement...
          X