Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

filtre a air ?????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • filtre a air ?????

    salut a tous

    je possede une 996 carrera II et je voudrai savoir si il est posible de remplacer le filtre a air d'origine par un filtre de type cone .Si cela est possible j'aimerai connaitre les gains autre que celui de sonorite et si possible comment le monter et quel modele acheter car il n'y a pas de modele type pour la 996 [img]graemlins/saevil.gif[/img]

    merci a tous [img]graemlins/saevil.gif[/img]

  • #2
    ben oui , il doit même y avoir des kits

    Commentaire


    • #3
      Merci
      je me suis renseigne et en fait il n'y a pas de kit special pour la 996 il fau modifier la prise d'air pour pouvoir en mettre un mai la est le prob comment faire???et quel filtre prendre ??? [img]graemlins/saevil.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        J'en ai vu un mais à 499 Eur !! c'est cher pour un filtre a air !!Je t'envoie le lien par MP

        Commentaire


        • #5
          merci bcq pour ce lien c vrai que c un cher qd meme pour un filtre a air...je vais voir ce que je peu faire ac ca voila [img]graemlins/saevil.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par littlejo:
            merci bcq pour ce lien c vrai que c un cher qd meme pour un filtre a air...je vais voir ce que je peu faire ac ca voila [img]graemlins/saevil.gif[/img] </font>[/QUOTE]Surtout que ça n'apporte rien !!!!!!

            Un filtre à air de type "cone" apporte un plus sur les voitures qui peuvent avoir une prise d'air libre (en clais moteur avant et prise d'air derrière la calandre)
            ce montage permet d'avoir un air plus frais qui entre dans le moteur et donc une puissance plus importante.

            sur une 911, si tu mets un cone comme filtre à air, tu va faire entrée dans le moteur de l'air chaud donc, tu vas avoir une perte de puissance.

            Ce n'est donc pas valable sur une 911. si tu veux un gain (petit) monte un filtre K&N qui laisse passer plus d'air sur le système d'origine.

            Commentaire


            • #7
              Voici un joli kit d'air.

              Commentaire


              • #8
                And the price is ........... [img]smile.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Emerson:
                  And the price is ........... [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]Tu es interessé ?

                  Commentaire


                  • #10
                    heuu non pas vraiment, de plus les K&N sur ma Daf et sur ma Mean, me conviennent tres bien

                    Commentaire


                    • #11
                      et il consiste en quoi ce montage type cup?????

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X