Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Porsche 911 (1964-73) : Guide d'achat Motorlegend

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Porsche 911 (1964-73) : Guide d'achat Motorlegend

    Motorlegend vient de publier un guide d'achat consacré à la Porsche 911 de 1964 à 1973.

    A juste titre, les premières Porsche 911 relevant de la "première" génération (dite à "pare-chocs chromés") jouissent depuis longtemps d'un statut particulier en collection. Classiques en apparence mais déjà "modernes" par leurs performances et leur conception, les 911 de cette lignée "originelle" représentent un compromis idéal pour qui veut rouler vite et bien dans une ambiance "connotée"...

    [size="1"][ 25.10.2005, 10:48: Message édité par : Logam ][/size]
    http://logam.info

  • #2
    Quite a prendre une SC, autant prendre une SC cabrio en 204 ch.

    Commentaire


    • #3
      Suis tt à fait d'accord avec vous, j'ai moi aussi une porsche cabriolet de 1974, en 2.7 S, mais je dois malheureusement m'en séparer (perte du permis), auriez vous des indices à me donner (sites, clubs, ...) pour la vendre au plus vite.

      Merci

      Téléphone supprimé par le modérateur. MERCI DE PASSER vos annonces en rubrique ANNONCES !!!!

      [size="1"][ 25. novembre 2003, 14:28: Message édité par : Logam ][/size]

      Commentaire


      • #4
        Si je pouvais, ça serait une 911R de 1968!
        Je crois qu'il n'y a eu que 25 exemplaires.
        Celle dans ce lien est superbe:
        http://www.autosportdesigns.com/porsche_gallery.htm

        Commentaire

        Chargement...
        X