Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Merci le Cayenne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
    et puis on peut etre Porschiste et amateur de Peugeot apparemment, comme le proprio du ce cayenne...

    [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    </font>[/QUOTE] Bin woui, et alors... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

    Commentaire


    • #17
      Tardivement, voila ma reaction car j'en ai vu un à midi...

      Je pense que si c'était pas une porsche, on en ferait pas tout un plat. IL est par exemple beaucoup plus beau que le touareg ! Seulement il semblerait que Porsche par son histoire n'ai pas le droit de construire autre chose que la 911!

      Moi je trouve que c'est c'est une jolie voiture, mais que l'ensemble du mouvement SUV est hors de propos aujourd'hui (poids énorme, puissances inavouables, luxe...)
      Aux EU il existe certains véhicules plus "cohérents" de ce type, en europe c'est n'importe quoi. Pourvu que Alfa roméo ne s'y mette pas aussi, et puis pourquoi pas maserati, ferrari...

      Malheureusement, Business is Business ! Même dans l'automobile!

      Commentaire


      • #18
        Je le livre à qui le Cayenne ??
        C'est pour un cadeau ??? vous voulez un petit noeud dessus ? C'est pas plus cher !


        Et bien sur, si vous désirez que votre Cayenne soit transporté incognito sur les autoroutes d'Europe, on peut le cacher bien sur ! A quel endroit ? Monte Carlo ? Courchevel ? Londres ? Paris ?
        [img]graemlins/bounce.gif[/img]

        Commentaire

        Chargement...
        X