Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le futur BOXSTER ... pour 2005

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le futur BOXSTER ... pour 2005

    voilà une photo trouvée sur le net :


  • #2
    oui la personne qui a pris cette photo a fait exactement la même réflexion.

    j'aime beaucoup.

    Commentaire


    • #3
      Le nouveau Boxster sera au Mondial ! Quel stand fantastique ça va être !

      Commentaire


      • #4
        On a hate de la voir ! La venue d'une version coupe est une bonne nouvelle, par contre toujours pas de toit dur escamotable (moteur en position central arriere..?)



        Commentaire


        • #5
          je l'ai vu hier au mondial elle est vraiment belle... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

          J'admirai deja beaucoup l'ancienne et celle est vraiment trés trés jolie encore mieux qu'en photo...
          De toute facon toute les posche sont belle

          Commentaire


          • #6
            heu, meme la 924? [img]tongue.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              bah ouais c une porsche quand meme, j'ai un copain qui en a une, une 924turbo et j'adore le bruit qu'elle fait...

              Commentaire


              • #8
                Motorlegend vient de mettre en ligne un reportage consacré au Boxster présenté au Mondial 2004.
                http://logam.info

                Commentaire


                • #9
                  Je me suis assis dedans au mondial... ouahhh qu'elle est belle...
                  (g bien aimer la 911 turbo aussi lol...)

                  Commentaire


                  • #10
                    Je la préfère encore avec le toit dur escamotable. Quelle beauté, je trouve qu'elle a beacoup plus de caractère comme ça.

                    Commentaire


                    • #11
                      La 997 version cabriolet




                      Commentaire


                      • #12
                        Il y a des photos bcp plus belles sur le site Porsche.fr

                        Belles autos en tout cas ! Mais pour un cab je reste sur un Boxster, et un coupé une 993
                        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X