Le 28 septembre 2000 à l'aube, un somptueux concept-car descendit lentement les Champs Elysées pour gagner le carrousel du Louvre sous la pluie battante ou l'attendait une centaine de journalistes. C'était à la veille du Mondial de Paris la révélation de l'énorme surprise promise par Porsche : le projet Carrera GT.
Malgré un accueil unanime de la presse et du public au rendez-vous parisien, il fallut pourtant attendre le 8 janvier 2003 à Détroit pour apprendre que la Carrera GT allait bien faire l'objet d'une fabrication en petite série à partir de l'automne prochain. Et c'est finalement à Genève qu'a été exposée la version définitive de cette " supercar " tarifée à 390.000€...
Malgré un accueil unanime de la presse et du public au rendez-vous parisien, il fallut pourtant attendre le 8 janvier 2003 à Détroit pour apprendre que la Carrera GT allait bien faire l'objet d'une fabrication en petite série à partir de l'automne prochain. Et c'est finalement à Genève qu'a été exposée la version définitive de cette " supercar " tarifée à 390.000€...
Commentaire