Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Porsche spider 550 RS à Rétromobile 2003

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Porsche spider 550 RS à Rétromobile 2003

    Dans le cadre de Rétromobile 2003, Motorlegend vous propose un dossier consacré à la Porsche spider 550 RS.

    ivré à Vienne en 1955 à un certain Gottfried Köchert, le spider 550 RS porte le numéro de châssis 550 0084. Son moteur d'origine n°90080 a été changé, la mécanique aujourd'hui en place étant *90130*. Il s'agit donc d'un quatre cylindres de 550 A, sans doute fourni par l'usine au cours de la période où la voiture était alignée en compétition. On ne dispose malheureusement pas d'informations sur sa carrière sportive et son palmarès est incertain. Le spider aurait participé au Grand Prix d'Allemagne en 1957, couru sur le Nürburgring, mais sans preuve réelle...
    http://logam.info

  • #2
    Il y a un détail sur la première photo en haut à gauche qui devrait plaire à Rick...
    http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

    Commentaire


    • #3
      Ya un petit détail qui me plait bien en effet... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Magnifique voiture que cette 550 Spyder !! [img]graemlins/love.gif[/img]

        C'est malheureusement aussi elle qui nous enleva James Dean...

        "Vivre vite, mourir jeune, et faire un beau cadavre..." -James Dean
        Lotus Elan M100 S2 #439
        Innocenti Mini 1001 '75

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:

          "Vivre vite, mourir jeune, et faire un beau cadavre..." -James Dean
          </font>[/QUOTE]
          et abimer une voiture qu'on s'arrache maintenant, quel petit malotru [img]graemlins/saevil.gif[/img]

          Commentaire

          Chargement...
          X