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porsche

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  • porsche

    Tout dépends de l'utilisation que tu veux en faire...moi, je te conseille de démarrer avec une 911 SC ou une CARRERA 3.2 qui sont des voitures hyper fiables avec des mécaniques simples mais suffisamment modernes (injection électronique Bosch)qui ne posent pas vraiment de problèmes... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Les versions antérieures à injection mécanique ou carbus sont quand même plus délicates et plus fragiles...attention au "gros" kilomètrages dans ce cas...

    Oh, c'est mon 600e message... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    [size="1"][ 15. janvier 2003, 23:30: Message édité par : GT40 ][/size]
    http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

  • #2
    en fiat je suis interesse par le modele 911 E 2.2 targa...avec un fort kilometrage, 175000, que l'on me vendrait a 15000 EUROS...

    commentaires???????

    merci

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    • #3
      Attention à la rouille - aile av. ailes ar (les bouts) voir si le moteur n'a pas de bruit bizarre - Voir le carnet d'entretien -

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      • #4
        Pour ce prix là, tu peux avoir une belle SC avec un kilomètrage un peu moins important et garantie par un pro...
        Alors, sauf si c'est "Le" modèle qui te fait craquer...à moins que son état soit irréprochable et que son entretien ait toujours été parfait... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

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        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par sergio santo:
          en fiat je suis interesse par le modele 911 E 2.2 targa...avec un fort kilometrage, 175000, que l'on me vendrait a 15000 EUROS...

          commentaires???????

          merci
          </font>[/QUOTE]Faut qu'elle soit très belle, avec carnet à jour et tout le toutim, car c'est un peu au-dessus de la côte (13.200 € côte LVA pour un bel exemplaire mais pas concours). Sur ces modèles attention à la rouille et au prix des pièces ainsi qu'aux réglages, assez pointus. Autre danger: le respect de l'origine, les 2.2 comme les 2.0 ont eu le temps de se voir rajouter des accessoires par des blaireaux histoire de remettre leur 911 d'occase à l'époque "dans le vent", donc attention aux pièces rapportées mais aussi aux 2.0 maquillées (un 2.0 dans une caisse de 2.2), mais ceci concerne plus souvent les S que les E puisqu'elles sont plus rares (et plus chères!)...

          Pour t'aider voici les numéros de série d'une 2.2 E Targa.
          pour 1970: 911 021 0001 à 0933
          pour 1971: 911 121 0001 à 0935

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          • #6
            J'ajouterais simplement qu'une Targa 2.0 ou 2.2 n'a pas d'aileron a l'ar.

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