Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Allo maman bobo...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Allo maman bobo...

    Eh, dis, fregarde, define f'qui m'arriffe, t'as fue mon pif...



    A votre avis, qu'est-ce qui lui est arrivé...? (c'est une vrai photo, que j'ai prise chez mon garagiste, qui l'a vendue quelques heures plutôt.. )
    http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

  • #2
    Un salaud en Cayenne lui a roulé dessus, jaloux de sa ligne fluide et racée [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      ca c'est un mur - tapé le fond du garage ??

      Commentaire


      • #4
        le mec la essayer a taper un arbre ?
        merde ça fait mal au coeur quand même [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          La pauvre a été brûlé on dirait.
          Le gars a voulu faie le malin en la rentrant dans le garage, a jeté ca cigarette par terre qui a enflammé le "python tuile" et comme il n'a plus fait attention, paf! dans le mur!

          Ou alors, comme ca voiture était neuve, il allais faire le plein (car les salauds de garagistes mettent que 5 litres d'essences) et la, comme il n'y avait pas de pompiste, le pauvre qui n'a pas l'habitude de ce servir d'un tuyau d'essence, en a renverser partout, et comme un beauf a jeté ca cigarette, ca a foutu le feu et ca a fait fondre la carrosserie! [img]graemlins/dork.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Vu que le pare-choc a l'air à peu près clean de toute déformation importante, je pense que l'avant de la 993 est allé s'encastrer sous un obstacle plus élevé (camion ?).
            A moins qu'un gros objet lui soit tombé dessus.

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT40:

              A votre avis, qu'est-ce qui lui est arrivé...? (c'est une vrai photo, que j'ai prise chez mon garagiste, qui l'a vendue quelques heures plutôt.. )
              </font>[/QUOTE]Elle avait combien de kilomètres et il l'a vendue à combien ?

              Commentaire


              • #8
                il a taper le cul d'un jacky qui avait une attache caravane du coup ça a percer le reservoir d'huile et comme le jacky avait trafiquer son 2.3 td elle c pris un retour de flamme du pot williams saurin donc c pour ça qu elle a flamber !!
                sacre jacky va !! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GUI77:
                  il a taper le cul d'un jacky qui avait une attache caravane du coup ça a percer le reservoir d'huile et comme le jacky avait trafiquer son 2.3 td elle c pris un retour de flamme du pot williams saurin donc c pour ça qu elle a flamber !!
                  sacre jacky va !! [img]graemlins/bounce.gif[/img] </font>[/QUOTE]C'est une explication rationelle

                  Commentaire


                  • #10
                    Un p'tit coup de main les gars...?
                    Vous n'y êtes pas du tout...c'est beaucoup plus simple que ça...et malheureusement très fréquent...par les temps qui courent...



                    [size="1"][ 24. décembre 2002, 18:16: Message édité par : GT40 ][/size]
                    http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

                    Commentaire


                    • #11
                      Le gars a glissé direct dans un fossé?

                      Commentaire


                      • #12


                        La bête faisait 120 kg, à 110 km/h...1 mort, le sanglier... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        [size="1"][ 26. décembre 2002, 21:21: Message édité par : GT40 ][/size]
                        http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

                        Commentaire


                        • #13
                          On c'est tous planté sur le coup la!
                          Bon a quand la prochaine photo? [img]smile.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            Un sanglier courant à 110 km/h c'est rare.

                            Commentaire


                            • #15
                              Avec une horde de chasseurs armés aux fesses, à mon avis, mieux vaut courrir... [img]graemlins/firing.gif[/img]
                              http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X