Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

News sur Porsche 911 "997" ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • News sur Porsche 911 "997" ?

    Juste un commentaire sur la news de Motorlegend concernant l'article de Sport Auto sur la nouvelle 911 : qualifier les photos d'officielles est un peu exagéré, vu qu'elles sont retouchées par ordinateur...

  • #2
    c clair
    et toi tu prefere les phares type 996 ou 997?
    l arriere de la 997 ressemble un max a la 996
    a+

    Commentaire


    • #3
      ben pour trancher entre la 996 et la 997, je dirais que je préfère... la 993!!!!! j'ai jamais aimé ni les phares de la 996 ni ses feux arrières "superposés" (je préférais le bandeau de phares type 911/964/993).

      Mais mon rêve reste une 911 petit pare choc 2.4S ou une gros pare choc noire étroite avec jantes fuchs noire et déport chromé!!!

      Et puis je trouve que le restyling du tableau de bord de la 996 est allé trop loin, je suis peut-être réac mais les phares+tableau de bord+ refroidissement eau c'est trop de changement d'un coup! Le succès de la 911 repose quand même sur le respect de la tradition et d'une lente évolution permanente, et là ils sont allé trop vite! Et les perfs de la 997 me laissent sceptiques... avdc les progrès en moteur et matériaux, s'ils allegaient la voiture et enlevaient toutes les conneries de confort, ils pourraient avec le même moteur la rendre plus performanter encore sans gonfler la cylindrée en permanence. Je trouve que l'optimisation est pas au top, à cause de l'embonpoint. C'est quand même censé etre une sportive, pas une GT! Pourquoi ne pas faire un modèle de base sport et une série spéciale "confort full option" plutôt que l'inverse???

      Commentaire


      • #4
        Parce que désormais, ils s'adressent plus au médecin retraîté de Beverly Hills et au Golden Boy de Wall Street (je caricature exprès) plutôt qu'au gentleman driver européen.

        Commentaire


        • #5
          Oui tu as raison Abouda, mais c'est bien dommage. Ils auraient du continuer la 928, grande GT autoroutière, pour cette clientèle... car en plus l'architecture en porte a faux arrière est trop sportive pour cette clientèle et du coup, les aides électroniques doivent arriver à la rescousse de ces gens-là!
          La gamme Porsche idéale:
          914 (et pas 924!!) moderne = coupé sport "accessible"
          Boxster = roadster sportif melant l'ancien et le moderne
          911 = pure sportive
          928 = GT
          Cayenne = poubelle!

          Commentaire

          Chargement...
          X