Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Que ferrez vous en voyant un Cayenne?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que ferrez vous en voyant un Cayenne?

Bon, juste pour me defouler...
    21
    Vous riez
    19,05%
    4
    Vous riez et appelez les flics car il est mal garé
    4,76%
    1
    Vous riez et crevez les pneux
    9,52%
    2
    Vous riez et decrochez le logo Porsche
    14,29%
    3
    Vous riez et accrochez un autocollant jaune "Vehicule Long" avec un Logo Volvo
    14,29%
    3
    Vous riez et accrochez un autocollant "Mon autre voiture est une vrai Porsche"
    9,52%
    2
    Vous riez et pissez sur les jantes
    28,57%
    6
    Vous en voulez un
    0,00%
    0

tres drole ce sondage!!!!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

[img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

A vote...

Moi, j'ai ri... Faute de plus, sinon on m'aurait vire du circuit. Seulement, quand ils m'ont double alors que je tournais a 240 km/h, je riais moins... D'un autre cote, ils se sont fait humilie par une Carrera GT et une Enzo... Vengeance! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

C'est à pi.... de rire...et ça ne ressemble pas à du Flying...
        S'il te plait, Monsieur, tu peux m'en faire une copie pour le...vel satis con le post sur le forum renault? [img]graemlins/party.gif[/img]
        http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

Commentaire

Ah, des fois si, je pete un plomb. C'est deja arrivé, tu as pas du le voir!!!
          Bon, pour la Vel Satis, euhh, non.
          Parce que j'approuve la demarche de renault, meme si le concept ne plait pas a tous le monde!

Commentaire

la vel satis j'approuve!!!!elle vient de passer devant la 607 sur le marché francais!!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Eh, c'est pour rire...pour moi, une PORSCHE c'est 1,20 m et 4,5 kg/cv maxi!!!
              Mais quand même, un vel satis noir avec la partie haute gris métal [img]graemlins/buck.gif[/img] il ne lui manque plus que les barres sur le côté pour attacher ...les gerbes(!) et couronnes! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

tu confond pas avec l'avantime????

Commentaire

J'aurai peut etre du ajouter: je ris et je remplace le logo porsche par le logo VW....

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par dule:
                    tu confond pas avec l'avantime???? </font>[/QUOTE]Je crois que ces véhicules sont aussi pires l'un que l'autre...dommage pour les ventes... [img]graemlins/dork.gif[/img]

Commentaire

Ah oui là tu t'es laché [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
                      http://logam.info

Commentaire

Y'en a quand meme un qui a repondu "J'en veux un"!!
                        ...
                        ...
                        Logam?

Commentaire

A mon avis le gars ne va pas se dénoncer de peur d'être banis.
                          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

il ne faut pas avoir honte!!!!certains peuvent apprecier...une autre conclusion que l'on peut faire c'est que les membres du forum sont honnete [img]graemlins/thumb.gif[/img] : aucun ne pique le logo!!!!

Commentaire

Euh...oui j'avoue, c'est moi !
                              J'ai honte, un peu comme la pub VW avec le mec qui ose rouler au gasoil !

Je ne supporte pas les 4*4 je trouve ridicule les gens qui roulent avec ça en ville et pourtant le Porsche m'a séduit, allez comprendre...
                              http://logam.info

Commentaire

Chargement...
                              X