oui - comme dit mon fils, il y a plus mieux - quelques tours en passager dans une Fun Cup en course !!! - - si ca vous intéresse, je cherche l'adresse
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Besoin d'un renseignement.....
Réduire
X
-
Laurence pour faire un tour de 911 tu peux t'adresser à Propulsion.Ils sont basés à Dreux, circuit de Bois Guyon et font faire des baptêmes également. Leurs voitures sont des 964 cup et ils viennent de récupérer une 996 si je ne m'abuse. J'ai fait mes premières armes de pilotage chez eux et ne peux que les féliciter pour leur sérieux, leur bonne humeur....Je peux également te conseiller d'offrir plutôt une demi journée de pilotage, car 2 tours de circuit à leur côté ça passe trop vite et ça paraît du coup trop cher comparativement....ils ont également un site Propulsion.com? et leurs bureaux sont en Seine et Marne je crois.....Ca restera un super souvenir pour ton ami..... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Commentaire