Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

j'adore cette photo je trouve ça superbe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pyngu:
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Abouda:
    Ces voitures sont plutôt rares et nobles. ça fait mal de les voir disparaître.
    J'ai parlé de japonaises parce que je considère qu'il leur manque souvent une âme. C'est discutable pour ceux qui apprécient ce type de voiture mais bon, c'est mon avis
    </font>[/QUOTE]Il y a peu j'aurrais été de ton avis, mais depuis quelque temps j'ai apris à aprécié honda (un copain vraiment fan) et je pense qu'il en faut pour tout les gouts.
    </font>[/QUOTE]Certaines productios Japonaises ne manquent pas de charmes aujourd'hui!! Honda bien sur, avec ses moteurs phenomenaux et la S2000 (Pyngu ne me contredira pas), mais aussi Nissan qui se reveille (la derniere née est tres belle), la Nissan Z, les Mazda MX5 et autres RX7...
    C'est vrai que coté berline, faut trouver... Perso, la Yaris est pas trop mal, elle a de la personnalité et je suis de pres la nouvelle Micra.

    Commentaire


    • #17
      Les nouvelles Mazda sont bien. Notamment celle que flying a cité. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        ca c'est pas mal non plus, une petite NSX , hum !!

        Commentaire


        • #19
          oui enfin la c'est pour la competition mais c'est vrai que la NSX etait pas mal [img]graemlins/thumb.gif[/img] !!!!!les moteurs japonais avec la puissance tres tres haut ne sont ils pas un peu fatiguant?????

          Commentaire


          • #20
            7 en pilotant que l'on devient... [img]graemlins/sleep.gif[/img]
            Hé, ça arrive à tout le monde s'endormir au volant!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
            http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

            Commentaire


            • #21
              va y avoir des frais !!! rien qu'en repassage et amidon ! j'ose pas vous dire ma bonne dame [img]smile.gif[/img]

              [size="1"][ 15. octobre 2002, 01:00: Message édité par : Emerson ][/size]

              Commentaire


              • #22
                Autant dire qu'on ne s'en servira plus jamais!

                Commentaire


                • #23
                  On appréciera la préservation de l'habitacle...

                  Commentaire


                  • #24
                    Le choc a quand même dû être violent, vu l'état de la pauvre 993...
                    http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

                    Commentaire


                    • #25
                      oui mais quant a dire qu'elle servira plus jamais !!! si ils la jette, j'ai un garage qui est déjà rempli , mais je trouverais de la place [img]smile.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #26
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Emerson:
                        il y a deux ou trois ans, j'ai vu une F40 prendre feu a Francorchamps et il en restait moins que de la 360 !!</font>[/QUOTE]Ce ne serait pas celle-là ???



                        Bah !! où qu'è n'est la F40 ??!!!
                        Mais là, c pas à Francorchamps mais au Nurburgring....
                        Pauvres voitures...

                        [size="1"][ 25. octobre 2002, 12:58: Message édité par : gt-france ][/size]
                        Lotus Elan M100 S2 #439
                        Innocenti Mini 1001 '75

                        Commentaire


                        • #27
                          heu non d'ailleurs c'était dans les stands - mais l'état est le même - C'est vrai qu'elles avaient tendance à peter des flammes ces autos !!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #28
                            Si je vous dis en F1: 1994 a Hockenheilm (je suis pas sur pour l'écriture mais c le circuit d'allemagne), vous me répondez quoi???

                            Commentaire


                            • #29
                              il s'en est passé des choses en 94 (la mort de Magic Senna, mais c'était à Imola), à Hockenheim, a part le carambolage attribué (à tort) à Hakkinen et l'incendie de la voiture de Vestappen , je ne vois pas - le 1er titre de Schumi n'était pas encore acquis - !!

                              [size="1"][ 25. octobre 2002, 14:38: Message édité par : Emerson ][/size]

                              Commentaire


                              • #30
                                Je voulais parler de l'incendie de la voiture de Verstappen. Et c'est depuis ce jour que les mécano sont obligés de porter des lunettes protectrices!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X