Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

j'adore cette photo je trouve ça superbe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j'adore cette photo je trouve ça superbe



    [size="1"][ 15. octobre 2002, 08:54: Message édité par : Logam ][/size]

  • #2
    Aïïïïe ! C'est triste de voir une Porsche en si mauvaise posture.

    Commentaire


    • #3
      ce ne serait pas un montage???????

      Commentaire


      • #4
        C'est marrant, ma nièce me l'a envoyée il y a un an (en pensant à moi, mais uniquement pour le type de voiture et non pas "pour le type de la voiture..."); la photo provient d'un site humoristique, je crois...Dommage pour le proprio...comme quoi les pneus larges, ça n'a pas que des avantages!!!
        http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

        Commentaire


        • #5
          et non pas de montage enfin je crois mais moi je lai eu sur un site avec bcp de photo insolite de voiture en preferance celle ci etait dans les crash

          [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Ta photo elle vient pas du site www.enzoferr.fr.fm des fois? Tous comme ton avatar [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              NON meme pas mais il a 3 GIF que javais mis dans ma signature ses bizare

              LOL

              Commentaire


              • #8
                Parce que ca ca y vient out droit:

                Commentaire


                • #9
                  C'était une 360 mondena.

                  Commentaire


                  • #10
                    arrrghhhh !!!!!!la pauvre elle n'est plus tres belle!!!! [img]graemlins/firing.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Quelle horreur !
                      Les responsables de tels massacres devraient être à jamais interdits de Ferrari et Porsche.
                      Qu'ils aillent faire ça avec des Japonaises !

                      Commentaire


                      • #12
                        il y a deux ou trois ans, j'ai vu une F40 prendre feu a Francorchamps et il en restait moins que de la 360 !!

                        Commentaire


                        • #13
                          Ces voitures sont plutôt rares et nobles. ça fait mal de les voir disparaître.
                          J'ai parlé de japonaises parce que je considère qu'il leur manque souvent une âme. C'est discutable pour ceux qui apprécient ce type de voiture mais bon, c'est mon avis

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Abouda:
                            Ces voitures sont plutôt rares et nobles. ça fait mal de les voir disparaître.
                            J'ai parlé de japonaises parce que je considère qu'il leur manque souvent une âme. C'est discutable pour ceux qui apprécient ce type de voiture mais bon, c'est mon avis
                            </font>[/QUOTE]Il y a peu j'aurrais été de ton avis, mais depuis quelque temps j'ai apris à aprécié honda (un copain vraiment fan) et je pense qu'il en faut pour tout les gouts.
                            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                            Commentaire


                            • #15
                              D'accord avec toi. Je voulais juste donner un avis personnel.
                              Disons que ça me fait moins mal de voir une Honda en mauvaise condition qu'une Porsche ou une Ferrari.
                              C'est pas pour autant que je ne respecte pas la passion de ton copain.
                              Mais tu ne me feras pas aimer Honda [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X