Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cox porshe RSK Spyder racing

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cox porshe RSK Spyder racing

    Bonjour tout le monde, alors, sur une base de cox racourcie (comme d'habitude), on peut faire une superbe réplique de Porsche Rsk Spyder (on dirait une 550 avec des feux sous globes).
    Est-il possible de de rouler en France avec un tel engin, sous quelles conditions? (comme les buggies LM?)
    N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations.

    Fabien, pro des répliques.

  • #2
    Enfin excusez-moi, le sujet s'éloigne de Porsche, je vais le recentrer :
    Pouvez-vous m'en dire + sur le RSK spyder, le RS60 spyder, j'ai lu dans le magazine Porsche (christoph...) qu'ils étaient très rarent. Un point historique s'imopose, je laisse la place aux pros!

    Commentaire


    • #3
      La RSK spider (RS pour RennSport - voiture de sport de course K correspond au type de suspension) avait un 1500 4 AAC en tete et un moteur central -
      En 1959 ce moteur est porté a 1600cc -
      La voiture devvenant moins compétitive , on l'a rajeuni en adoptant une carosserie légèrement modifiée et 100mm + longue la RS60

      Commentaire

      Chargement...
      X