Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Une future Porsche à moins de 30000 €

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une future Porsche à moins de 30000 €

Motorlegend publie aujourd'hui la brève suivante :

"Pour attirer une nouvelle clientèle – plus jeune et moins aisée - le constructeur allemand travaille sur la conception d’un nouveau coupé sportif à moins de 30 000 Euros. D’après le magazine Auto Zeitung, ce nouvel modèle développé en commun avec Volkswagen serait équipé d’un moteur d’au moins 2 litres accouplé à une boîte six vitesses, son tableau de bord avec ses 5 cadrans s’inspirait de celui de la 911. On en revient aux fondamentaux… Une version avec la boîte Tiptronic serait également disponible."

Qui a plus d'info sur cette voiture ?
    http://logam.info

je n'ai rien trouver sur ce site, mais faut dire que j'ai pas bcp chercher non plus...
    Il y a longtemps que Sport-Auto avait parlé de ce projet avec ce dessin :

Superbe !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

au point de vue du concept ca fait penser a la 914 !!!bon ben comme ca je pourrait en trouver une pas trop cher une fois mes etudes terminées! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

[img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

connaissant la rigueur allemande, elle devrait être géniale...
        en tout cas, ils ont intérêt à bien travailler dessus car ce créneau est aussi porteur que très concurrentiel : Audi TT, Venturi Fétish, BMW Z4, Mazda MX-5, Merco SLK, Clio V6, Opel Speedster, futur Alfa 147 GTA... et j'en passe !!!

d'ailleurs, il est étrange que ce projet se fasse avec VW, dont la Golf prête déjà son chassis et moteur à une certaine ... Audi TT !!
        Lotus Elan M100 S2 #439
        Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

bah il faut aussi voir que les gens ont une tres bonne opinion de porsche et que certain achete une voiture sans savoir ce que c'est:mon pere est monté ds 1 TT et le gars ne savait pas quelle etait le moteur qu'il y a dessus!!!

Commentaire

Chargement...
          X