1 Fiat Brava diesel, sa te branche?
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
si vous plait !!!!
Réduire
X
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par <betasx>:
en parcourant les messages de ce forum je constate que tous le monde essaye des voitures super...
moi j'ai que des die..l autour de moi et je un fana de voiture !!!
si vous avez un plan...
Merci beaucoup</font>[/QUOTE]La location!!! Anciennes ou nouvelles, tout se oue aujourd'hui, de la smart a la ferrari.
-
Serieusement, tu peux te fqire plaisir pour pas cher: une vieille porsche s'achete pour pas grand chose, et le plaisir y est. Evidemment, rouler dans les dernieres nees suppose un budget consequent, mais acheter une occasion n'a rien de mal!!!
Regarde dans les petites annonce du site, il y a beaucoup de modeles anciens, toutes marques confondues, ton bohneur doit y etre!!!
Commentaire
Commentaire