Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Essai Porsche Carrera 911 Cabriolet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Essai Porsche Carrera 911 Cabriolet

    Dernière née de la lignée des cabriolets 911, la Carrera fait une sacrée résistance face aux spyders italiens Ferrari 360 Modena F1 et Maserati "Cambiocorsa". Motorlegend vous propose cette semaine de découvrir son essai de la Porche 911 Carrera Cabriolet.

    [size="1"][ 24.02.2005, 11:52: Message édité par : Logam ][/size]
    http://logam.info

  • #2
    je suis d'accord avec gougoul.
    ayant essaye les deux (996 et 993), j'ai pu facilement constater que la 996 est certes plus efficace, plus aboutie, plus confortable, plus silencieuse, plus facile a conduire, mais ca ne fais pas oublier la personnalite infiniment plus marquée de ca devancière.
    et l'intérieur, on dirait un japonaise...

    la 996 se rapporche plus de ce que serait un coupe serie 5.

    Commentaire


    • #3
      une S est certes penalise en vitesse de pointe mais pour le reste c'est comme une normale avec chassis sport, sauf qu'ya pas le look, mais c'est affaire de gout.

      Commentaire

      Chargement...
      X