Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pneus Anciennes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pneus Anciennes

Je suis à la recherche de pneus 185/70 15 à monter sur les fuchs avant de ma 2.4s.

Apparemment seul Michelin fait des pneus dans cette dimension et ils sont hors de prix (+ de 1900 FRF TTC).

Avez-vous des solutions à me suggérer ?

Merci.

peut etre en France mais ici ca existe en Good Year, en Pirelli et en Uniroyal (c avec ca que roulent les Fun Cup)

Commentaire

Un bon marchand de pneus vous fait une proposition intéressante (ou plusieurs)
      Je cherchais 4 155 HR 14 pour ma BMW:
      - 1er marchand: oui, chez Michelin anciennes, pour Citron ID, sur commande, 225€ [img]graemlins/firing.gif[/img]
      - 2eme marchand:
      --vous avez quoi pour l'instant ?
      --175 SR 13 mais je change les jantes en 14 pouces parce que le CT y tient
      --je vous propose 175/70 HR 14, sous marque Goodyear, en stock 50€ [img]graemlins/applause.gif[/img]

3 heures plus tard, le CT approuvait

[size="1"][ 07 Mai 2002, 00:26: Message édité par : csosog ][/size]

Commentaire

Oui si l'indice de charge et de vitesse est respecté ou supérieur le ct ne dis rien pareil en cas d'accident

par contre si le pneu devient trop large il ne dois pas depasser des ailes et respecter la correspondance sinon la vitesse est faussée la conso change aussi

Commentaire

Chargement...
        X