Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bientôt la mort des Boxster...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bientôt la mort des Boxster...

Coupé 350 Z Nissan, moteur V6 3.5l deux cent quatre vingt six chevaux (oui 286) pour environ 260 000 FF
    Avec une autre gueule que les Audi TT ou porsche boxster

Pourquoi payer plus cher?? pour moins de puissance? 220 ch? ouaf ouaf ouaf...

Comme on le disais sur le sujet Skyline, la puissance limite au Japon pour l'homologation est de 280 cv +/- - J'ai appris aujourd'hui que la nouvelle Mitsu Evo7 fait 280cv !!! alors que l'essai au banc en donne déjà 305 -
    Quand les goouvernements vont ils cesser d'etre hypocrites - p.e. les motos - vous avez un modèle francais 106 cv - identiquement le même mais belge 150 cv alors !!!

Commentaire

La mort des Boxsters ???
      Il y a des gens qui n'ont pas encore compris qu'acheter une " PORSCHE",ou tout autre véhicule au nom de légende était un acte parfaitement déliberé, et bien souvent l'aboutissement d'un rève de longue date!!!
      On ne pousse pas la porte d'un garage PORSCHE "pour voir parce qu'on hésite entre une PORSCHE et une...NISSAN"!!!
      Loin de moi l'idée de critiquer l'acheteur de NISSAN, mais une légende reste une légende: de plus, n'est pas legende qui veut, les titres de Noblesse se gagnent...sur le terrain!!!
      http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

Commentaire

Oui je dois qd même dire que je suis assez d'accord avec GT40 ! mais je ne dis pas pour autant qu'il ne faut pas s'intéresser à cette belle Nisan pas encore prévue pour l'Europe mais pour les USA et le Canada courant été 2002 !!!

Allez juste pour le plaisir on ouvre le coffre ...

Commentaire

Dans le genre "vas-y-que-je-copie-les-classiques-pour-me-faire-du-blé", il y a l'horrible Toyota MR, laquelle se fait souvent passer pour une Boxster aux yeux de monsieur-tout-le-monde.

BEURK!!!

Commentaire

moi je trouve plutot un air de famille avec la Fiat Barchetta - qu'en penses tu Fiatou ???

Commentaire

Non mais ca va pas la tête???

Commentaire

Pour &lt;legend-racing&gt;

C'est vrai que certains (n'est ce pas Fiatou) ont tendance a mettre assez bien de photos - seulement ce forum est public et non une exclusivité d'un ou l'autre - je ne crois pas non plus que ceux qui vous lisent qd vous écrivez que la Porsche est la seule voiture ne seraient surement pas d'accord avec vous -si qq pense que la Porsche xxx est une véritable poubelle c'est son droit - je vous remercierai donc à l'avenir de vous abstenir de ce genre de réflexion - s'il appartient à quelqu'un de juger qu'il y a exces c'est au modérateur et à lui seul - merci -

Commentaire

Chargement...
                X