Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

INFOS PORSCHE 944/944TURBO

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • INFOS PORSCHE 944/944TURBO

    A ce prix la, j'aurais des doutes sur la qualité du véhicule!!!!
    http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

  • #2
    Une 944 Turbo cabriolet en état normal ne doit pas se trouver en dessous des 100'000 FF...

    Commentaire


    • #3
      ah au fait Verkaüfer`= Bouly !! [img]smile.gif[/img]

      a+ !

      Commentaire


      • #4
        Que cache ce changement de pseudo ????
        http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

        Commentaire


        • #5
          essaie d'abord cette adresse

          web page

          si c'est une voiture belge - par le n° de PVA et celui de chassis soit en tel. à la DIV soit direct chez Porsche - si c'est une voiture transformée par un pro (Karmann p.e.) il doit y avoir une seconde plaque a coté de la 1ère avec
          un autre n° de PVA et le carnet doit porter la mention modifié "nom du modifieur et n° d'agréation"

          Je suis allé voir une fois une 911 qui en fait était composée de morceaux de 3 911 alors des choses comme celà ne m'étonneraient pas trop

          Commentaire


          • #6
            <blockquote>citation:</font><hr>Débat lancé par Jean sébastien bacchus:
            Que cache ce changement de pseudo ???? <hr></blockquote>


            Bé en fait Bouly c'était quand j'étais pas inscrit... maintenant que je suis inscrit j'ai pris un de mes pseudo officiel..

            [img]smile.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              si tu laisse tomber cette affaire moi je suis preneur , mais a ce prix la c'est pas normal
              a+

              Commentaire


              • #8
                Je pense qu'il faut quand meme rester lucide et arreter de croire aux miracles !! Meme moteur cassé ou accidentée légèrement, une 944 Turbo se trouve très difficilement sous 3000 euro, alors une version cabriolet !! Soit t'as mal compris le prix, auquel cas 15000 euro est une très bonne affaire en soit, pour une cab Turbo, soit c'est effectivement une 924 cab ... Si c'est une 924 atmo la base, tu as des tambours à l'AR !! Sinon regarde simplement la CG, mais saches qu'une 944 Turbo Cab c'est hors cote, introuvable et sous 20000 euro je n'y crois pas ... Moi meme, j'ai fais une sacré affaire avec la mienne, et c'est pas une Turbo, c'est une 944 S2 Cabriolet, je l'ai payé 8000 euro en Allemagne ... Restons réaliste, par pitié ! Avant tout, renseigne toi avec précision sur le modèle et n'achète pas une auto hybride, tu n'en ferai rien du tout !!

                Commentaire


                • #9
                  alors tu as des nouvelles?

                  Commentaire


                  • #10
                    m'étonnerait que l'on retrouve l'auteur du sujet, c'était il y a + de 2 ans

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X