Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

550 rs replica

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 550 rs replica

    j'ai un ami qui vient d'en vendre une de réplique 550 - chassis VW train av SAW avec disques - boite VW renforcée et moteur 1850 avec 1 weber de 40 vertical moi je n'ai fait que le moteur - volant allégé - AAC Engle 296 - kit 1850 Mahle - culasses 044 polies par bibi - +/- 90 cv - c'était à la base un kit anglais (conduite a droite) il l'a vendu 8000 Euros

  • #2

    tout a fait en voicxi d'ailleurs la preuve - tu peux éditer notre fiche magazine - archive - mecanique - moteur alimentation - go - distribution desmodromique - ce systèmee est oujours utiliusé sur les Ducati

    Commentaire

    Chargement...
    X