Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Etes vous de vrais Porschistes?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT40:
    Concernant cette affaire, il suffisait de lire le "PARISIEN" du 29/05 pour se rendre compte que les journalistes ne parlaient quasiment plus du véhicule...</font>[/QUOTE]Pour ça, il faut vivre en Ile-de-France... dans les médias nationaux ou régionaux, une seule fois le mot "Porsche" n'a pas été utilisé, remplacé par "voiture de sport".

    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT40:
    je ne vois pas en quoi le mot "vicieux" est une insulte</font>[/QUOTE][img]graemlins/thumb.gif[/img]

    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT40:
    même s'il résume ce que je pense de la façon dont tu as rapporté l'évènement...</font>[/QUOTE][img]graemlins/thumb.gif[/img]

    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT40:
    tout comme les sous-entendus de ta réponse...</font>[/QUOTE][img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Merci. Tu as tout dit...

    [size="1"][ 30 Mai 2002, 17:23: Message édité par : Fab1 ][/size]

    Commentaire


    • #17
      Dans l'odre, le "PARISIEN" est l'appellation "Ile de FRANCE" du quotidien "NATIONAL"..."Aujourd'hui en FRANCE" disrtibué sur tout le territoire, même en pays Nantais.
      Secondo, j'ai peut-être tout dis, mais je constate qu'une fois de plus, tu occultes et ne fais donc pas réference à l'essentiel dans tes réponses...un peu comme les médias, "reporters" de ce drame...comme quoi l'information ne transmet que rarement la réalité des faits, mais bien plus souvent reflete ce que l'individu (au sens "humain", ce n'est pas une insulte...!)qui la colporte veut nous faire entendre...
      Pour ma part et je m'en excuse, j'en resterai là pour ce débat qui, à mon point de vue, n'a plus grand chose à voir avec le sujet de départ.
      Bien cordialement,
      GT40, gentleman driver autant que possible.
      http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

      Commentaire


      • #18
        Ca commence a devenir un peu chaud ici non et je crois qu'on s'écarte du sujet puisque l'accident dont il est question a même fait l'ouverture des journaux TV chez nous ou on parlait du conducteur d'une "voiture de sport"
        Je crois en effet que ce bonhomme aurait eu n'importe quelle autre voiture puissante le résultat eu été le même - Je viens de voir a "envoyé spécial" un reportage sur les run et que voit on en train de faire des burn une Porsche et une BMW - ben voilà tout le monde est content - le délit de tres grande vitesse vient d'etre requalifié de "mise en danger d'autrui"
        je crois que c'est la dessus qu'il faut méditer plutot que de savoir si c'est la faute a Ferdinand ou à pas de chance

        Commentaire


        • #19
          En apparté du sujet initial et parce que vous parlez de la Smart et de ses qualités de résistances au crash test... (sécurité passive)

          Il y a me semble-t-il, avec la Smart,une nouvelle notion qui n'existe dans aucune voiture (fut-ce une Twingo qui fut longtemps un 4L en robe du dimanche)...

          ...c'est une vraie "bonhomie" !

          La Smart est à mon sens une auto souriante, qui n'a rien à cacher (transparence de la cellule habitable), qui ne cherche pas la bagarre car elle est dotée d'un instinct maternelle (forme d'œuf)...

          Toute notion de marketing mise à part.

          Je n'ai rien bu ni fumé ni ne me suis injecté de substance stupéfiante, mais ai eu plusieurs fois l'occasion de circuler en Smart et elle possède à mes yeux le pouvoir surnaturel d'inhiber l'agressivité !!!

          Malheureusement, les autres conducteurs ne changent pas forcément d'avis parce que vous changez d'auto et au contraire on parfois tendance à vous prendre pour quantité négligeable (priorité à droite, stop, etc.) !!
          [img]graemlins/love.gif[/img]
          SLK...\"Salut Les Kopains\" !<br /> <a href=\"http://perso.wanadoo.fr/pascal.peguet\" target=\"_blank\">http://perso.wanadoo.fr/pascal.peguet</a>

          Commentaire


          • #20
            J'ai loué une des premières Smart décapotables - à part que les gens tournaient autour chaque fois qu'elle était parquée, c'est une auto tres attachante - La boite de vitesses est tellement ludique qu'on se prend a changer de vitesses comme ca pour rien - Mais en mode auto - alors là la cata - on ne sait jamais quand la vitesse va passer, c'est lent comme tout, pour dépasser vaut mieux pas compter sur le quick down - Pour ce qui est du problème du siège enfant, Mercédès a depuis cette année un capteur de poids qui désactive l'air bag si le poids supporté par le siège n'est pas égal a une certaine masse - La Smart devrait recevoir cet équipement ou l'a déjà en 2002 - C'est d'ailleurs un problème que rencontrent toutes les marques ou le déclenchement de l'air bag à 300 km/h peut causer des dégats à un adulte de petite taille ou a un enfant, encore plus a un enfant dans un siège - c'est pour celà que tous les constructeurs mettent dans leur notice de ne mettre a l'avant qu'un siège "dos à la route" prévu pour celà [img]smile.gif[/img]

            Commentaire

            Chargement...
            X