Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

pb allumage 944, besoin d'aide

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pb allumage 944, besoin d'aide

sur une 83 ce n'est pas une injection type Golf ?
    si c'est le cas - ca viendrait bien de ton capteur d'allumage qui doit se trouver qq part sur la cloche de boite -
    PS
    si c'est une toute électronique t'aurais intéret a prendre des pièces VW car souvent elles sont identiques mais beaucoup moins cher

tiens je pense a qq chose, il n'y aurait pas un système anti démarrage sur ta Porsche - car pas d'allumage et pas de courant à la pompe c'es justement ce que cette petite bête fait !!!

Commentaire

pas sur les voitures allemandes - Golf, BMW , etc
      et donc les Porsche - un petit comique a déjà essayé que je lui explique comment désamorcer ce système pzar mail !!!-
      si ce n'est que sue le lanceur, ca ne doit pas etre bien difficile à trouver - il suffit de repartir du Neimann et retirer une ligne , mais il m'étonnerait qu'il n'y ai que celà

Commentaire

Ne t'ennerve pas ! Cela vient trés certainnement de la carte de gestion electronique ( cf identique Golf)...

Commentaire

Finalement , la panne c'etait quoi ?
          La carte de gestion electronique ou l'anti démarrage ?

Commentaire

Chargement...
          X