Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Que pensez-vous du Cayenne?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Paris-Dakar 2003...
    http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

    Commentaire


    • #32
      Je sais que le sujet date mais Porsche fais bien partie du groupe VAG au même titre que Seat et Skoda.
      La Cayenne utilise la même plate forme que le Touareg de VW....
      De plus (en Belgique en tout cas) quand vous recevez le magazine VW....y a toujours une page de pub pour Porsche avec écrit en tout ptit au bas "Porsche - VAG Group".

      C'est comme BMW et Mini...même groupe mais 2 marques disctinctes.

      Bref voilà, ce sera je pense ma seule intervention sur le forum Porsche étant donné que je ne suis pas du tout adepte de la marque.

      Bonne journée

      Commentaire


      • #33
        Mais non,Porsche ne fait partie du groupe vw (vag), même si en effet les liens sont sans doute assez fort (du fait du Dr Piech notamment) et qu'ils se sont matérialisé à moult reprises (914, 924, Audi RS2 et .. Touareg/Cayenne).

        Pour en revenir au Cayenne... l'utilité de ce type de vhc se pause à mon avis autant que celle d'une Ferrari F360 Modena Spyder.... et pourtant, Dieux sait si j'aime les Ferraris, spécialement les F355 et 360 Spyder... mais bon... 2 places sans toit ni coffre.... Les SUV ont au moins un aspect pratique (place à l'intérieure et la possibilité d'acceder à son chalet à Megève même si il neige.....).

        A part cela et plus directement pour le Cayenne, il semble, selon "sport auto" qui est en général assez dure avec les vhc dont les qualités sportives ne sont pas à la hauteur de leurs prétentions, a jugé le Cayenne exceptionnel, tant en performances (encore heureux avec +450 chevaux...), qu'en agrément, en TT et même en efficacité en conduite sportive...

        Moralité, que l'on aime ou pas, force est de constater que le Cayenne est un produit de très haut niveau, sans réel concurrence...

        Commentaire


        • #34
          c'est vrai qu'a ce niveau de prix la concurrence est plutot rare [img]redface.gif[/img] .....

          l'avantage de la 360 modena spyder par rapport au cayenne c'est qu'elle est belle [img]graemlins/buck.gif[/img] !!!!!

          Commentaire


          • #35
            Là... 'faut admettre..... Elle est belle [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] ... 'y a pas photo.....

            Commentaire


            • #36
              </font><blockquote>citation:</font><hr /> Mais non,Porsche ne fait partie du groupe vw (vag), même si en effet les liens sont sans doute assez fort (du fait du Dr Piech notamment) </font>[/QUOTE]Oui porsche est indépendant mais ses représentants siègent au CA de VAG et je srai curieux de savoir avec combien en % de voix -- En Belgique l'importateur est le même depuis toujours (Dieteren) mais, maintenant, les réseaux de vente sont séparés

              Commentaire


              • #37
                Une Cayenne S noire, m'as doublé ce dimanche, c'est impressionnant mais pas bo, surtout de l'arrière qui n'as pas beaucoup de personnalité. Pour l'avant, quand j'ai vu arriver le machin, je me suis poussé tout de suite
                Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                Commentaire

                Chargement...
                X