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  • #16
    Ils ont donc pas a l'abri d'une OPA? C'est risqué comme repartition des actions...

    POur revenir a la cayenne, autant l'avant me plait, autan l'arrière est tres moche: aucune création, on prend l'arrière d'un SUV nippon et on le colle sur une Porsche, c'est lamentable. D'avant, on sait que c'est une Porsche, mais autrement...
    Quand a la puissance dont parle un intervenat, gageons quelle sera parfaitement controlee par le chassis, a la meme manière que le X5. Je ne pense pas que ce soit dangereux, les Americains sont tres fort pour bourriner en ligne droite, mais a la moindre bretelle d'autoroute, c'est la panique... ils roulent presque au pas.

    Pour la Dakar: Prosche ne va pas s'y lancer, la marque n'a rien a y prouver. Par contre, VW va lancer son nouveau SUV sur les pistes du Dakar, avec la victoire visée pour 2005.

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    • #17
      Elle est Immonde!!! [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]redface.gif[/img]
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

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      • #18
        dit donc flyingdoudou, c'est pas toi qui critiquait les SUV sur un forum renault???

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        • #19
          Sisi, je les critique, surtout les gens qui en achete sans en avoir l'utilite...
          Un SUV immatricule ds le 74, 73, 01, 39, d'accord, mais pas dans le 69, 75, 13...
          Les villes sont assez encombree pour ne pas avoir besoin de ces mastondontes sur les trottoirs!!!

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          • #20
            Je sais que cette discussion date un peu mais je souhaite apporter une précision quant aux liens Porsche-Groupe Volkswagen.
            Je crois que le véritable lien était le Dr Piech, descendant des fondateurs de Porsche et toujours actionnaire de référence.

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            • #21
              En tout cas pour un lifting c'est un beau lifting ... j'ai failli pas reconnaitre la 969... Et la.... caché derrière Brasseur et Icx en train de prendre un Pastis.

              Plus sérieusement, attendez de voir ce qu'il va donner en treme de performances. Cette machine pourrait devenir une référence dans la catégorie et pourquoi pas se colleter toutes épreuves de rally Raid. Par ailleurs pour ce qui est de voir la poussière; mmm les 3/4 des 11 ne verront jamais le bout d'un vibreur et de vous à moi je pense que c'est mieux pour leur intégrité physique.
              Qui connait l'axiome : Plus la Porsche est récente plus le conducteur est.... L'inverse est aussi vrai

              Voili Voilou Bonne journée aux amateurs d'automobiles [img]smile.gif[/img]

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              • #22
                coucou
                Avants tous je suis pas fan de porche
                j'ais vue le 4x4 boff
                j'ai peur quand associant avec volkswagen que porche perdre son ame Il avait tantés l'expérience avec la 944 je croi non?
                hereusement que la face et le prix reste porche

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                • #23
                  Difficile pour nous européens de comprendre cette auto, qui fera un "malheur" (facon de parler) ici aux US.
                  C'est demesuré, inutilement puissant et cher, soit ce seront des européens voulant montrer leur fric qui l'acheteront, soit des beaufs (rednecks) fortunés américains qui rouleront a 110 avec sur autoroute, sans jamais faire de sentiers.
                  Chez nous, je pense pas que ca marchera; si vous en voyez un, ne dites pas "qu'il est riche celui la" mais plutot "qu'il est con celui la, il aurait du acheter un break 4x4 et une 911 pour le meme prix".

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                  • #24
                    Porsche et VW s'était la 914...
                    Mais là, c'était tout petit et pas trés puissant.

                    La cayenne, c'est l'autre extrême... va t'on arriver au même résultats au niveau des ventes??? A suivre.
                    The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
                    ------------------------------------------------------
                    Modérateur forum BMW

                    Commentaire


                    • #25
                      Ca ne remplacera jamais un Range Rover [img]graemlins/love.gif[/img] même avec 450 cv.... [img]graemlins/firing.gif[/img]

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                      • #26
                        Motorlegend vient de publier un reportage sur la présentation du Porsche Cayenne au Mondial 2002.

                        Objet de nombreuses spéculations dans les années 80, projetée puis différée et finalement abandonnée, la première Porsche à quatre portes a finalement vu le jour ! Pas du tout dans la forme imaginée il y a vingt ans. Evidemment. Il aura fallu l'apparition aux Etats-Unis d'un concept nouveau, le SUV (Sport Utility Vehicle), fils bâtard né des amours illégitimes entre le 4 X 4 pur et dur et la berline haut de gamme, pour que Zuffenhausen ose passer à la voiture familiale...
                        http://logam.info

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                        • #27
                          J'ai du mal à trouver un quelconque intérêt à ces gros 4*4. A part flatter l'ego du propriétaire... Pour moi c'est un concept bâtard. Si on souhaite faire du 4*4 autant prendre un vrai 4*4 (Land Rover Defender par exemple), sinon autant prendre une bonne limousine.

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                          • #28
                            Je suis d'accord avec tout ce que vous dites concernant l'utilité d'un tel véhicule et son emcombrement inutile voir choquant en ville mais pour la première fois je trouve un 4*4 beau.

                            C'est une des voitures qui m'a le plus impressionné lors du Mondial.
                            http://logam.info

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                            • #29
                              Arggh pas d'accord!!
                              OK, c'est impressionnant de voir une Porsche 4 portes a 1m du sol. Mais serieusement, encore plus que le ML et le X5, c'est purement inutile, et restera un vehicule de personnes voulant montrer leur niveaux social a ceux qui ont des ML.
                              L'avantage de l'Allroad, c'est que ca reste un break, qui peut evenuellement faire du tout chemin. Comme le X5 donc, mais avec une conso moindre et un encombrement moindre. Et c'est sur ce point que je m'enerve: on va encore retrouver des boniches a bords de ces 4x4 dans les villes, sur les trottoirs, en double file... Ce mastondonte Porsche, c'est une voiture d'individualiste; vous voulez un tout-chemin? Pitié, prenez un Allroad, une Volvo, ca marche aussi bien que les gros 4x4, tiens mieux la route, consomme moi (merci pour les autres), encombre moins, et sera aussi bien sur la neige.
                              Le Cayenne ne verra plus la route que lorsqu'il sera "garé" sur un trottoir, ou encore le chemin gravilloné qui mene a la cour de la propriété.
                              La aussi, j'en vois un sur le trottoir, plus de pneus [img]graemlins/buck.gif[/img] (je rigole)

                              Quoique...

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                              • #30
                                C'est vrai que la question "pourquoi faire" pourrait se poser, de la même façon qu'elle se pose pour tous ces "breaks" (qui à la base sont destinés aux pères de famille transportant femme, enfants, belle-mère, bagages, etc!!!) ayant des puissances proches des GT ou véhicules à vocation purement sportive (coupés 2 places)???
                                Qu'une GT revendique une grosse puissance avec pour but la compétition (sur circuit!), oui...pour mais un break, 250 cv ou plus...y-aurait-il pas un peu d'hypocrisie à l'heure des grands discours moralisateurs...tiens, tiens,un break ça passe plus inaperçu qu'une belle GT...on le montrera peut-être pas du doigt...et puis, pour faire les courses le dimanche matin, faut pas perdre de temps si on veut pas louper la messe!
                                Comme quoi, le principal, c'est de vendre des voitures...
                                Quand au cayenne, il est "quand même" nettement "moins grossier" qu'un ML ou X5 qui conservent des allures de "camionette"...la finition et l'environnement sont quand à eux bien conformes à la réputation PORSCHE...à suivre une fois livré aux premiers utilisateurs...
                                http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

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