Ils ont donc pas a l'abri d'une OPA? C'est risqué comme repartition des actions...
POur revenir a la cayenne, autant l'avant me plait, autan l'arrière est tres moche: aucune création, on prend l'arrière d'un SUV nippon et on le colle sur une Porsche, c'est lamentable. D'avant, on sait que c'est une Porsche, mais autrement...
Quand a la puissance dont parle un intervenat, gageons quelle sera parfaitement controlee par le chassis, a la meme manière que le X5. Je ne pense pas que ce soit dangereux, les Americains sont tres fort pour bourriner en ligne droite, mais a la moindre bretelle d'autoroute, c'est la panique... ils roulent presque au pas.
Pour la Dakar: Prosche ne va pas s'y lancer, la marque n'a rien a y prouver. Par contre, VW va lancer son nouveau SUV sur les pistes du Dakar, avec la victoire visée pour 2005.
POur revenir a la cayenne, autant l'avant me plait, autan l'arrière est tres moche: aucune création, on prend l'arrière d'un SUV nippon et on le colle sur une Porsche, c'est lamentable. D'avant, on sait que c'est une Porsche, mais autrement...
Quand a la puissance dont parle un intervenat, gageons quelle sera parfaitement controlee par le chassis, a la meme manière que le X5. Je ne pense pas que ce soit dangereux, les Americains sont tres fort pour bourriner en ligne droite, mais a la moindre bretelle d'autoroute, c'est la panique... ils roulent presque au pas.
Pour la Dakar: Prosche ne va pas s'y lancer, la marque n'a rien a y prouver. Par contre, VW va lancer son nouveau SUV sur les pistes du Dakar, avec la victoire visée pour 2005.
Commentaire