Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Avez-vous une PORSCHE ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avez-vous une PORSCHE ?

    j'ai eu des Porsche - une 914 2 litres puis une Targa 2,2, ensuite une Targa 2,4s puis un coupé 911 2,7 - toutes de chez De Ville de Goyet en Belgique - je tourne comme un loup près d'un agneau autour d'une vraie Carrera 2,7 RSR . malheureusement mon petit portefeuille ne me permet pas encore d'acquérir mais surtout d'entretenir une telle maîtresse (pour une fois que ma femme serait d'accord) - enfin

  • #2
    Moi, j'ai un Boxster qui totalise 40000 kms depuis son achat en 1998. Le moteur et le comportement routier sont sans reproches, sans génie toutefois. Le design est en progrès, on peut espèrer un jour un réel design italien! L'entretient se révèle couteux non seulement pour la révision du F6 de 2.5 de cylindrée, mais surtout pour toutes les pièces de rechange.
    En conclusion, le Boxster est une belle voiture, une bonne voiture. Deux critiques: Le Boxster n'est pas une voiture exceptionnelle et on peut alors vraiment hèsiter avec des modèles 3 fois moins cher qui sont beaucoup plus exclusifs et séduisants ?

    Commentaire


    • #3
      C'est un beau palmares Emerson!
      Je suis d'accord J2r, pour l'avoir fait moi-même, le choix de PORSCHEs un plus exclusives, mais tellement exceptionnelles à vivre!!
      Ma 911 CARRERA (qui figurera dans le livre PORSCHE !!) ne m'a...rien coûté pendant les 6 mois et 10 000 km parcourus (Mon concessionnaire l'a pris en charge lors de la reprise à 80 000 km).
      Je n'ai ma 930 que depuis 1 mois et 4 000 km (50 000 km d'origine): sans commentaires...quand aux sensations!!!!
      Cela étant, je respecte "toutes" les PORSCHE, mais j'avoue préfèrer les modèles un peu plus "viriles", ceux avec lequels il faut faire corps!!
      http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

      Commentaire


      • #4
        Tout d'abord, je te parle en temps qu'utilisateur de Boxster et sans autre expérience que la mienne au long des voyages que j'ai effectué avec cette voiture.
        Ensuite, je parle de rapport qualité/prix ou plutôt plaisir/prix, et là on peut être un peu déçu par le Boxster. Je ne connais pas les Mercedes, ni les B.M.W., mais la Honda que tu cites semble pour un prix nettement inférieur possèder des qualités similaires.
        Enfin, si tu recherches une automobile découvrable avec laquelle tu prendra tout autant de plaisir, tu peut opter pour la Lotus Elise ou la Fiat Barchetta. <BLOCKQUOTE>quote:</font><HR>Débat lancé par &lt;demon's&gt;:
        pour j2r,

        quelle voiture tu connais trois fois moins chere que la boxster plus exclusif et plus seduisantes???
        parce que les seuls coupés cab que j'ai essayé sont la SLK kompressor(celle de mon boss)et franchement je suis decu des perfs comme de la voiture que j'appelle fausse mercos,la 328i est part contre impeccable mais niveau look la porsche fait mieux et niveau conduite j'ai pas essayé mais apparement ca vas quoi!!!
        je vois que la honda S2000 mais bon c'est 4cyl certe genial mais reste 4cyl!!!
        enfin reponds moi parce que 3fois moins chere j'achete!!!
        <HR></BLOCKQUOTE>

        Commentaire


        • #5
          <BLOCKQUOTE>quote:</font><HR>Débat lancé par &lt;demon's&gt;:


          quelle voiture tu connais trois fois moins chere que la boxster plus exclusif et plus seduisantes???
          <HR></BLOCKQUOTE>la S2000 est une vraie sportive et son 4 cylindres est un pur bijoux par rapport a bien des V6 .
          Et la lotus c'est une autre affaire.Dépouillée et moteur rover pas tres noble mais un vrai kart a piloter.Mais c'est vrai que la boxter a une belle gueule.

          Commentaire

          Chargement...
          X