Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Injection mécanique Bosch… Comment la règle-t-on ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Injection mécanique Bosch… Comment la règle-t-on ??

    Bonsoir,
    je ne sais pas s'il s'agit d'une injection type "KUGELFISCHER" comme sur les 504 PEUGEOT ?
    Mais dans ce cas, une RTA de 504 injection peut te donner la solution; autre possibilité, consulte les éditions RTA à 92100 BOULOGNE; ils éditent des cahiers techniques BOSCH pour les injections K et L jetronic, alors peut-être....
    Bonne recherche.
    Cordialement, JSB.
    http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

  • #2
    si c'est une injection "à volet" - comme sur les BMW, il faudrait voir si le volet n'est pas plié ou cassé - (sous le filtre à air ) sinon il doit y avoir au centre de la pompe (entre les tuyaux) un trou ou on met un tournevis plat tres fin et assez long et ou on peut augmenter et diminuer le Co, mais je ne sais plus dans quel sens on tourne !

    Commentaire


    • #3
      Je cherche à acheter de l'huile Motul pour Pont
      à glissement limité et je ne trouve pas de revendeur sur la région de Rennes (Bretagne).
      Connaissez-vous des adresses de revendeurs ?
      Merci

      Jean-paul

      Commentaire

      Chargement...
      X