Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

A VENDRE !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A VENDRE !

    pte ben mon gars mais c pas l'endroit - voir les petites annonces pour cela - allez je te laisses le WE

  • #2
    Re : A VENDRE !

    bonsoir je serai intereser pour les sieges de 924 voir etat ?

    Commentaire


    • #3
      Re : A VENDRE !

      bonsoir je serai intereser pour les sieges de 924 voir etat ? mais je aussi un probleme de 924 elle ne demare plus et j aimerai savoir le voltage des fils qui sont branchés sur la bobine ,borne1 et 15 je suis sur1 =-de2v et sur 15 5.8v bizard non et le fils qui est pransparent violet qui va a laternateur est chaud c est normal ?

      Commentaire


      • #4
        Re : A VENDRE !

        Je suis pas modérateur mais bon un déterrage de topic comme ca ....avant que tu répondes il datait de 2001 , en plus les petites annonces sont interdites , ce n'est pas comme ca que tu trouveras tes sièges ...

        Commentaire


        • #5
          Re : A VENDRE !

          MDR c'est clair, 6 ans après, j'espère qu'il les a vendus ses sièges !
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire

          Chargement...
          X