Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

j'en bave encore

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j'en bave encore

    je suis passé pour mon boulot chez un monsieur du côté de Huy en Belgique et j'ai apercu dans un coin un morceau d'aileron que j'ai d'abord pris pour une monoplace
    vu mon intéret pour la chose, il a bien voulu me dévoiler une suberbe 935 ex Reboul
    Ex Le Mans - 3,6 litres - double allumage - dans un état proche de l'Ohio - j'en bave encore !!!

  • #2
    je ne crois pas qu'il apprécierait - il connait mon intéret pour les autos et moi même je ne savais pas que cette auto était là - mais tu peux aller voir chez De Ville de Goyet a Oteppe - il a aussi une 935

    Commentaire


    • #3
      Je suis belge mon gars de Lièche - tu ne savais pas ?,

      Commentaire

      Chargement...
      X