Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

+ de 170 km/h........en tôle sans passer par la case départ...!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• + de 170 km/h........en tôle sans passer par la case départ...!!!

J'en pense que si c'est moi je vais en taule si c'est gaisSOT non.
    Ils nous font ch**r avec leurs lois sur la vitesse.Qu'ils s'attaquent a l'alcool ok c'est bien mais bon faut rassurer les gens qui croient que comme ils roulent "à la bonne vitesse" ils sont exemplaires,et tous les incompetents comme celle qui est a la tete de la sécurité routière (qui veut brider les moteurs à 130!!! )etc etc..j'arrête ca m'énerve.

Il est vrai qu'un conducteur peut être potentiellement dangereux à toutes les vitesses... Mais il faut bien avouer que sur la route il n'y a aucun respect et que des mesures de répression sont nécessaires pour réduire le nombre de tueurs qui se servent de leur voiture comme d'une arme... Faut pas exagérer, on ne peut pas mettre un an de prison (ou deux) à un tueur en série sur une nationale et cinq ans à un type (un homme politique ? ) qui détourne un peu d'argent ?

Commentaire

Enfin qlq'1 de mon avis...

Commentaire

Chargement...
      X