Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bienvenue !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bienvenue !!!

    Bienvenue dans ce nouveau forum à tous les amis de la célèbre marque de Stuttgart.

    Julien en sera l'animateur et attend de pied ferme vos nombreuses interventions.

    A vos claviers !!!
    http://logam.info

  • #2
    Gutentag fur alles!

    J'espère que tout les ammateurs de "l'autre" petit cheval cabré seront nombreux a communiquer sur le forum de toutes les porsches...

    Commentaire


    • #3
      bienvenue julien2r qui ou t'as planqué tes copains androïdes ?? que la porsche soit avec toi
      a propos chez les amateurs d'anciennes on dit qu'une (vraie) Porsche ca a le moteur derrière

      Commentaire


      • #4
        A l'avant ou à l'arrière, de toute façon, une fois que tu es dedans, le plus impressionnant c'est le bruit et la force avec laquelle ça pousse ou ça tire. Après certains diront surement que les sensations sont différentes, moi je n'ai eu la chance que de monter deux fois dans une porsche en tant que passager, une fois dans une moteur avant et une fois dans une moteur arrière, et bien les deux fois j'ai vraiment pris mon pied, alors l'emplacement du moteur, ils peuvent le mettre où ils veulent, pour moi ce sera toujours des voitures d'exception.

        ju

        Commentaire

        Chargement...
        X