Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Assurances

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Assurances

Je suis nouveau venu sur le site, Je cherche à acheter une 993, il y en a une qui m' intéresse sur Paris. A suivre. Je suis donc à la recherche d'un assureur pour cette 2 ème voiture. Les questionnaires sur le net ne débouchent sur rien. Peut on m' aider. Merci d' avance

Re : Assurances

Sinon Olivier Maury (région de Niort).

Ce sont des assureurs "compréhensifs"
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

merci beaucoup pour l'info, ça y est j' ai sauté le pas, j'ai mon cabriolet 993.
      Je l'adore.

Commentaire

Impeccable ! Si tu as l'occasion, on est preneurs de photos.
        Enfin je suis preneur car ça manque de vie dans cette rubrique.
        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

Promis, dès le 1er rayon de soleil, je fais une série de photos que j'essaierai de passer sur le site. A bientôt donc.

Commentaire

J'ai fait ma 1ère bêtise, à savoir : Je me suis planté au rétrogradage, l e moteur a pris 6500 trs pendant 15 ''. ( je n'ai plus l'habitude d'une boite méca.) J'espère bien sur que ça n'aura pas de conséquence !!!)

Commentaire

Chargement...
            X