Porsche a présenté son concept-car 918 Spyder en 2010. Ce concept de supercar hybride est propulsé par un V8 4,6l de 570ch, un module hybride composé d'un moteur électrique de 122ch à l'arrière, un autre de 109ch à l'avant, qui se désaccouplent à partir de 230km/h.
![](http://d12.e-loader.net/ldGztziAal.jpg)
00% électrique jusqu'à 150km/h en conduite "civilisée" sur 25 km. Elle développe 770 ch et 750 Nm de couple de quoi passer de 0 à 100 km/h en moins de 3 secondes et de 0 à 200 km/h en 9 secondes.
Le mulet:
structure entièrement en aluminium et en fibre de carbone pour un poids de 1700 kg.
![](https://image.motortrend.com/f/35963372+w786+ar1/Porsche-918-Spyder-prototype-right-side.jpg)
![](http://d1.e-loader.net/lY65MLO6br.jpg)
[/quote]
![](http://d12.e-loader.net/ldGztziAal.jpg)
00% électrique jusqu'à 150km/h en conduite "civilisée" sur 25 km. Elle développe 770 ch et 750 Nm de couple de quoi passer de 0 à 100 km/h en moins de 3 secondes et de 0 à 200 km/h en 9 secondes.
Le mulet:
structure entièrement en aluminium et en fibre de carbone pour un poids de 1700 kg.
![](https://image.motortrend.com/f/35963372+w786+ar1/Porsche-918-Spyder-prototype-right-side.jpg)
![](http://d1.e-loader.net/lY65MLO6br.jpg)
![](https://image.motortrend.com/f/35963273+w786+ar1/Porsche-918-Spyder-prototype-engine.jpg)
Commentaire