Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Achat d'une Porsche 356 en Allemagne sans CG

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Achat d'une Porsche 356 en Allemagne sans CG

Bonjour,
    Je vous explique le topo le plus clairement possible :
    Je suis sur le point d’acheter en Allemagne une Porsche 356 à restaurer complètement sans CG.
    Le vendeur allemand l’a importé en 2006 des USA pour la restaurer mais il a abandonné le projet.
    Cette voiture à couru dans les années 60-70 aux USA, elle a fini dans un triste état, abandonnée dans un garage pendant 30 ans.
    Le proprio américain l’a vendu à l’allemand sans le Title (sans CG). Mais l’allemand à un contrat de vente qui prouve qu’il est bien le propriétaire.

Donc question, si j’achète cette voiture, est-ce que j’ai une chance de pouvoir l’immatriculer en CG collection ?
    Je sais que c’est possible d’obtenir une CG collection si on a pas la CG pour une voiture acheté en France à condition de prouver la propriété, mais est-ce que c’est possible avec une voiture acheter en Allemagne ?

Merci d’avance pour vos réponses.
Chargement...
X