Porsche 996 gt3 de 381cv une videos impressionnante à regarder! le caméraman doit mouiller son calbut! le conducteur est quand même inconscient! mais on vas dire qu'il a l'air de connaitre sa voiture.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Vidéos diverses
Réduire
X
-
Porsche 911 vs hayabusa
course sur petite route entre une porsche 996 turbo et une hayabusa.sa envoi fort et sa pilote bien.
-
ML 63 AMG vs CAYENNE TURBO S
ML 63 AMG que dire a part que c'est un monstre! le bruit du V8 est vraiment phénoménal! Le Cayenne turbo S est beau! puissant! mais je prefere le ML 63 AMG... A vous de jugez
Commentaire
-
Ferrari F40 vs Porsche 959
comparatif entre une Ferrari F40 et Porsche 959.
Commentaire
-
Ferrari f430 vs porsche gt2
duel entre une f430 et une gt2. regardez qui l'emporte
Commentaire
-
Nordschleife en 6m11s Record absolu Porsche 956 1983
record réussi par une Porsche 956 en 1983 par DEREK BELL.
Commentaire
-
Porsche Carrera GT Forever
une très belle compilation d'une des voitures les plus exclusive au monde.
Commentaire
-
Ferrari f430 vs porsche gt2
duel entre une f430 et une gt2. regardez qui l'emporte
Commentaire
-
BMW 550i accélérations avec Cayenne Turbo S
ya pas a dire sa marche fort.
Commentaire
-
Re : BMW 550i accélérations avec Cayenne Turbo S
Euhh ?? Il y a moyen de faire autre chose que de poster des vidéos sans intérêt ?? Je ne sais pas moi, une discussion, un avis, une demande ?JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG
http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
http://www.lefrancpecheur.com/
Commentaire
Commentaire