Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Porsche 912

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Porsche 912

    Bonjour à tous,

    voilà, je suis allé vendredi en hollande pour voir une 912 qui m'interresse bien.

    Il y a plusieurs questions que je me pose :

    elle est immatriculée en hollande (CG hollandaise avec controle technique hollandais ), est elle facilement immatriculable en france ?

    Le compteur est en miles, doit il être changer pour la france ?

    Les clignotants sont rouges, doivent 'ils être remplacer par des oranges ( est ce la même ampoule qui fait feu stop et cligno ?? )

    En résumé, si une voiture a une immatriculation dans un pays de la CEE, est elle immatriculable dans tous les pays de la CEE ?

    Merci pour vos réponses

  • #2
    Re : Porsche 912

    c'est une voiture "américaine" - normalement si elle est immatriculée en UE, elle doit l'etre dans tous les pays mais nous avons vu qu'en France, ce n'est pas toujours le cas
    En Be par exemple, on faisait cacher le feux latéraux sur ces voitures, ils se sont rendus compte que c'est bien pratique. j'ai un ami qui a une Nissan 240Z ex US et qui es a conservé - a 'ar. les clignotants peuvent être orange ou rouge - sur la Toyota de ma femme, c'est d'ailleurs le cas

    Commentaire


    • #3
      Re : Porsche 912

      merci pour la réponse
      donc c'est au petit bonheur la chance avec les autoritées françaises !!!!
      soit ça passe, soit j'ai des frais à faire.
      Sais tu quels infos ou document je peux demander au vendeur afin de contacter la DRIRE pour savoir si la voiture est OK pour une immat française

      Merci encore pour les réponses

      Commentaire


      • #4
        Re : Porsche 912

        Bonjour
        tu as pu avoir ta 912 et as tu eu la possibilité de l'immatriculé en france.
        Merci de tes réponses je les ferai partager sur mon forum sur les porsches 912 ( porsche912.be )
        cordialement

        Commentaire


        • #5
          Re : Porsche 912

          La 912 a été injustement appelée la 911 du pauvre, c'est ce que je croyais aussi jusqu'au moment ou j'ai pu essayer une . résultat, çà ne fonctione pas mas du tout et, apres tout, elle n'a que 20cv de moins qu'une "E" mais aussi du poids en porte a faux en moins
          J'ai vu sur un site américain un kit pour passer le moteur a 2L, je serais curieux d'essayer çà !

          Commentaire


          • #6
            Re : Porsche 912

            Bonjour,concernant la912,pas mal de ces autos rentrent des usa,vous trouverez sur mon site toutes les infos sur cette auto,et comment les immatriculer ainsi que les démarches administratives à effectuer.Bonne visite,et vive la912 (voir :la 912.fr) .Ce site remplace un ancien site sur mon auto qui n'est plus en ligne.
            Dernière modification par Invité, 13 août 2009, 11h33.

            Commentaire

            Chargement...
            X