Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

996 c4 2000 fiable ?????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 996 c4 2000 fiable ?????

    Bonjour,
    a 32 ans j'accéde enfin au réve puisque je vais chercher samedi 10 une porsche 966 C4 de 2000
    eh oui, pour moi c'est un réve car mon budget est trés limité et je ne voudrais pas que cela se transforme en cauchemard comme pour certains qui malheureusement ont subi des casses moteur...
    est ce que le risque est trés present?
    C'est une 996 C4 DU 3/2000 avec 66000 KM 2° main d'origine allemande mais tous les entretiens faits chez porsche en France

    en fait je fait un échange contre ma BMW 535D PACK M DE 2005 avec meme kilométrage
    je sais que le budget auto va au moins doubler MAIS ce qui m'inquiéte vraiment c'est le risque de casse moteur!!!

    pouvez vous m'éclairer la dessus svp car c'est mon réve qui vas se realiser AVEC UNE GROSSE BOULE AU VENTRE....

    JE vous laisse deux liens relatifs aux deux autos et MERCI d'avance pour vos avis et votre aide.

    LA PORSCHE

    LA BMW

  • #2
    Re : 996 c4 2000 fiable ?????

    Il faut arrêter avec cette légende urbaine des casses de moteurs de 996

    Oui il y a eu des casses

    Oui la plupart ont été prises en garantie

    Oui la 996 est la plus vendue des Porsche

    Oui en proportion seulement 1 ou 2% de 996 concernées par des changements de pièces, même avant que ça casse

    Après quand on achète à un particulier c'est la loterie (kms, état... pas de garantie)

    Commentaire

    Chargement...
    X