Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

911 volee

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 911 volee

Bonjour,
    Je profite de ce forum Porsche pour tenter une nouvelle fois de retrouver ma 2.2 de 1970 volée en 2005 devant chez moi sur (et AVEC) sa remorque en pleine nuit.
    - Porsche 911 SC bleue avec bande orange de l'avant à l'arrière immat 8135 ZY 83
    N° serie 9111300258

- Remorque BURGUIERE immat 7607 XL 83 (très long plateau double essieu)

Je sais que cela fait un peu longtemps . . . . mais je guette lors de chaque manifestation auto un détail qui me fera coincer les S....DS qui me l'ont volée.
    Merci
    Dernière modification par Invité, 20 décembre 2008, 19h36.

Re : 911 volee

il y a des crapules quand même ! Il existe maintenant des systèmes efficaces qui se mettent a la place de la boule de remorque avec un verrouillage efficace . Évidement rien n'empeche de descendre la voiture de la remorque - là, il y a peu de chose a faire
    Sur des voitures de ce prix là, peut être une balise ?

tiens si cà peut servir a quelqu'un j'avais fais un anti vol maison pour ma remorque et accessoirement mon auto (en CC les voitures passent souvent la nuit de samedi a dimanche dans les parkings d'hotel et on en a déjà retrouvé par terre sans les roues !
    Bon pour mon système, il faut un klaxon, un relais inverseur et du fil - vous tirez une ligne avec un interrupteur (pour ne pas avoir le klaxon qui se déclenche chez vous) vous alimentez le relais et la masse vous la prenez sur la borne de raccord de la remorque destinée a avoir la lumière dans une éventuelle caravane - vous connectez le bout du cable a la masse - vous alimentez le klaxon en + et vous le mettez a la masse -
    Comment ca fonctionne ? le relais est tenu ouvert par la masse venant de la remorque (celle ci prend la masse de la voiture par la boule ou par un fil - bref, au moment même ou on défait l'attache ou on détache la prise,le relais se ferme et le klaxon se met a fonctionner sans arret - la seule solution pour l'arreter est de reconnecter la remorque même chose si on coupe les fils - klaxon - si on coupe les fils au sortir de la voiture - klaxon - voilà qui, j'espère pourra vous servir
    Dernière modification par Emerson, 22 décembre 2008, 17h59. Motif: orthographe

Commentaire

Chargement...
    X