Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

classeur d atelier moteur 964 a vendre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • classeur d atelier moteur 964 a vendre

    bonsoir
    je vds classeur d atelier pour 964 en francais tout sur le moteur caracteristiques techniques
    reglages une mine d or ideal pour l entretien de sa porsche , chaque page sous plastique etat neuf


    je considère que c'est un document technique donc contacter par MP svp
    Dernière modification par Emerson, 12 décembre 2008, 22h00. Motif: les annonces sont toujours interdites sur ML

  • #2
    Re : classeur d atelier moteur 964 a vendre

    c est un manuel de reparation d atelier avec tout les reglages pour 964 et un autre manuel de reparation pour 965 turbo 2 de 91 a 94

    Commentaire


    • #3
      Re : classeur d atelier moteur 964 a vendre

      Je serai interressé par le classeur d'atelier pour 964.
      est-il toujours en vente?
      merci pour la reponse

      Commentaire


      • #4
        Re : classeur d atelier moteur 964 a vendre

        Bonjour,
        Le classeur de la 965 turbo est il toujours disponible?
        Quel est son prix et les frais de livraison?
        Cordialement
        LAMIRAND Alexandre
        [email protected]
        0662342707

        Commentaire

        Chargement...
        X