Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Voiture secondaire avec une 997

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voiture secondaire avec une 997

    bonsoir,
    coucou
    Dernière modification par Invité, 18 mars 2009, 15h59. Motif: erreur

  • #2
    Re : Voiture secondaire avec une 997

    Bonsoir,
    Je pense que le vrai bonheur de la 911 (et plus récentes) est justement sa polyvalence: avec elle on peut tout faire: aller au boulot, faire ses courses, faire des courses, faire une escapade d'un week-end et partir en vacances!
    Aucune autre voiture de ce type ne le permet. Elle est faite pour cela, contrairement à certaines italiennes (fabuleuses aussi) qui craignent un usage quotidien et les (trop) forts kilométrages! Une Porsche de 150000 à 200000 kms sera aussi belle et aussi fiable que le premier jour!
    Cela fait trente ans que je roule en 911, sans jamais avoir été déçu! J'ai par aillleurs goûté au plaisir des belles italiennes et anglaises, je ne suis pas sectaire. Mais la qualité au long terme ne se trouve que chez Porsche.

    Commentaire


    • #3
      Re : Voiture secondaire avec une 997

      Bonjour il y a actuellement chez **********leur site sur google en tapant "************
      un 997 2s superbe 28000km francais etc .. prix 72000 euros
      je suis en tractation avec eux pour un carrera 2 mais de 2000 je n ai pas encore le budget pour un997 mais je l ai vu et le vehicule est neuf.
      Ils sont sur st tropez et valence.
      c est sur qyue qd tu va poser ta 997 pour monter dans la logan tu va faire un sacre bon!
      une belle imerssion
      voila
      David.
      Dernière modification par Emerson, 28 décembre 2008, 13h27. Motif: re modification apres modération

      Commentaire


      • #4
        Re : Voiture secondaire avec une 997

        salut je suis moi aussi en tractation avec eux peut etre que l on est sur la meme auto ??
        Dernière modification par Emerson, 28 décembre 2008, 14h03.

        Commentaire


        • #5
          Re : Voiture secondaire avec une 997

          david69

          carle


          MAIS CONTINUEZ DONC A FAIRE DE LA PUB IMPUNEMENT !!!

          Commentaire


          • #6
            Re : Voiture secondaire avec une 997

            ils sont exclus chacun pour 2 jours

            Commentaire


            • #7
              Re : Voiture secondaire avec une 997

              oui mais leur pub reste affichée...

              Commentaire


              • #8
                Re : Voiture secondaire avec une 997

                je l'avais effacée -

                Commentaire

                Chargement...
                X