Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

demande d'infos sur l'achat d'une 996

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • demande d'infos sur l'achat d'une 996

    bonjour a tous ,
    je suis a 2 doigts de franchir le pas sur l achat d une 996 3.6 2002 a 2004 mon budget etant de 38me maxi .
    avez vous des conseil a me donner sur differents revendeurs fiables ?
    je suis de la regions lyonnaise et les prix que j ai pu constater chez certains revendeur m on fais comprendre que mon reve devait attendre encore 2 ou 3 ans alors que sur le marche des particuliers j etais bon avec ce budget.
    qu est ce qui explique cela ?
    j attends avec impatience toutes vos infos qui seront les bienvenues.
    Carle .

  • #2
    Re : demande d'infos sur l'achat d'une 996

    hello Carle
    sur lyon tu as flat 6 les autos son pas mal mais cheres
    sur st vallier aussi mais je n ais plus son nom plusieurs 996 de dispo
    la concession lapierre centre porsche a montelimar
    tag ils sont sur valence et sur st tropez
    voila n hesite pas si tu souhaite d autres infos je ne t ai pas citer le Cp de lyon cela coule de source mais a moins de 43000 euros RIEN!!
    a Bientot et tiens nous au courant qd tu franchis le pas .

    Commentaire

    Chargement...
    X