Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

PB de ralenti 993 de 97

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PB de ralenti 993 de 97

    J'ai un souci au ralenti;le moteur s'emballe puis revient au régime ralenti avant de réaccélérer.A priori il n'y apas de prise d'air et le diag porsche ne détecte rien.Avez vous une idée ou déjà rencontrer ce pb sur un 993 2S ? merci de vos lumiéres.

  • #2
    Re : PB de ralenti 993 de 97

    Salut,
    Je suis surpris que chez Porsche ils ne trouvent rien
    Je pense que cela vient d'une sonde, d'un capteur voire d'une durite dépression d'air qui a perdu son élasticité
    Commences par ça
    Vérifies ou fais vérifier les valeurs des sondes et des capteurs et changes les durites les plus anciennes
    FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!

    Commentaire

    Chargement...
    X