Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

911 964 c4 3.6 1991 ne démarre plus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 911 964 c4 3.6 1991 ne démarre plus

    Bonjour a tous ,je me présente ,geoffroy ,22 ans,mécanicien.
    Je n'est malheureusement pas de porsche mais c'est pas la passion qui me manque.
    Ce qui m'amène ici c'est que j'ai un ami qui a une porshe 911 964 c4 3.6l de 91 et il se trouve qu'elle ne démarre plus,j'ai changé le relais dme par un neuf mais apparemment ça ne va toujours pas ... elle a pas roulé depuis 5 ou 6 mois environ et quand il a essayé de la redémarrée elle n'as pas voulu prendre, le démarreur tourne mais le moteur ne donne aucun signe de vie ..
    J'ai lu vaguement sur le net qu'une electrovalve ou pompe grippait... pouvez vous m'aidez a identifié la panne ?

    merci par avance pour vos réponse ( je sait que ça se fait pas trop de s'inscrire comme ça pour posé directement des question sur un problème, mais j'espere que vous m'aiderez quand même )
    Dernière modification par Invité, 14 août 2008, 20h24.

  • #2
    Re : 911 964 c4 3.6 1991 ne démarre plus

    bonjour cela peux prevenir de l'allumeur ou de tes deux tete d'allumeur qui sont défecteusent.

    Commentaire

    Chargement...
    X