Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

difference entre configuration course

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• difference entre configuration course

Bonjour a tous!

Je suis en train de reorganiser mes photo et j'en profite pour vous demander une petit precision:
    Sur les voitures de course, quelle est la difference entre une GT3 RS, une GT3 RSR, et une GT3 CUP car les 3 m'on l'air assez semblable. Est-il possible de les differencier?

Re : difference entre configuration course

Salut!

La GT3 CUP est la dérivée directe de la GT3 de série, esthétique très proche de la série, coque et ailes et P.C. avec la forme strictement de série, et homologuée en catégorie GT3.
    La GT3 RS est la première évolution GT2 de la GT3 CUP, produite de 1999 a 2001 je crois,
    avec esthétique plus travaillé pour la course et trains roulants et groupe motopropulseur plus performant.
    La 996 RSR est en réalité l'évolution de la 996 RS donc produite de 2002 a 2005, encore plus performante mais toujours homologuée en GT2, elle reprend la forme des feux avants
    de toutes les 996 produites a partir des chassis 2002, une boite séquentielle.
    Les 997 de course sont déclinées en versions CUP et RSR directement.
    N'étant pas doué du tout en informatique je n'ai pas pu joindre de photo pour compléter
    l'explication, cependant en recherchant directement les images sur un moteur de recherche en rentrant précisément le nom des modèles, cela peut vous éclairer.
    En espérant vous éclairer un peu!!

Commentaire

Chargement...
    X