Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Debat Cayenne Hybrid

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Debat Cayenne Hybrid

    Bonsoir a tous!

    Je me permet d'ouvrir un petit debat sur le fait que Porsche projette de sortir un Cayenne Hybrid!

    Il y a quelques temps de ca, des journalistes avait demandés a Porsche s'ils comptais sortir une version diesel du Cayenne, et Porsche repondis qu'ils ne feraient jamais ca car pour eux, le plaisir de conduire se situait au dela de 6500 tr/min!

    Ne vont ils pas a contre courant de leur propre reputation?

    Personnelement, je pense que oui!

    Quel sont vos avis?

  • #2
    Re : Debat Cayenne Hybrid

    Salut!

    Eh bien moi je pense que c'est très bien!
    De plus le Cayenne Hybrid sera équipé du 3.6L V6 de 290ch suppléé par un équipement
    électrique ce qui le rendra plus performant qu'un Cayenne S de 385ch en accélération, plus sobre: conso. moy. de 10L/100kms, tout cela ne l'empèchant pas de prendre 7000trs/min.
    Je pense que c'est vraiment mieux que le diesel en tout cas!!!

    Commentaire


    • #3
      Re : Debat Cayenne Hybrid

      J'oubliai.
      Je pense que pour une société ayant généré un bénéfice de plus de 4 milliards d'euro cette année, le budget communication attribué à la promotion de cette technologie devrait être conséquent, et permettre à la marque de conserver son image!

      Commentaire


      • #4
        Re : Debat Cayenne Hybrid

        Peut-être vont-ils à l'encontre de leur réputation, je laisse le soin à chacun de juger. Ce qui est certain c'est qu'ils vont dans le sens de la règlementation qui oblige un constructeur à maintenir l'émission de CO2/km de l'ensemble de sa gamme en dessous d'une certaine moyenne.
        Il faut donc plutôt voir le Cayenne Hybrid comme le modèle qui permettra à Porsche de continuer à proposer des engins comme les 911 GT2 ou GT3 et j'en passe et également comme une vitrine du savoir faire de Porsche Engineering.
        A noter également que Subaru se met au diesel pour pouvoir continuer à produire la WRX STi. Ceci explique cela.
        Il m'importe peu d'être le meilleur, mais beaucoup de donner le meilleur de moi-même (Dominique Perret)

        Commentaire


        • #5
          Re : Debat Cayenne Hybrid

          C'est bien de voir qu'une marque comme Porsche s'intérroge sur les problèmes de polutions. L'hybride est une bonne chose. En plus, Porsche semble travailler aussi sur des carburants vert pour ses 911.
          Puis avec toutes les taxes que l'état veut mettre en rigueur à l'égard des personnes roulant dans ces "honteux 4X4 destructeurs d'ozone" il est bien de montrer qu'un cayenne hybride est aussi propre qu'une 206 RC.

          Commentaire


          • #6
            Re : Debat Cayenne Hybrid

            Excellente chose, en effet !!
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

            Commentaire

            Chargement...
            X